Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2012

POUR JOUER HEUREUX, JOUONS CACHES !

 

hangar.jpg

                                         CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR !

 

 

 

Après la tourlousine reçue à Boulogne et leur lamentable élimination en Coupe de France à Fleury Mérogis, on pensait les hommes de Vincent Marlet partis dans une dégoulinante infernale avec la réception de Vannes à Bauer et surtout le déplacement à Metz qui faisait claquer les dents de tout le monde.

Il n'en a rien été. Les hommes de Steve Doukantie ont décroché deux bons matchs nuls (0-0 et 1-1) et stoppés net l'hémorragie. Très bien.

Le Red Star est actuellement positionné à la 11ème place du classement, nettement plus proche cependant de la zone rouge que du sésame de la montée en Ligue 2, ce qui va impliquer une certaine vigilance et une victoire obligatoire contre Luzenac qui nous suit d'un petit point le 23 Novembre à Bauer.

Ces deux dernières rencontres ont permis au passage deux confirmations : La première est que Bauer est bien un sanctuaire méphistophélique qui protège les joueurs de Vincent Doukantie et Steve Marlet, la deuxième étant que Franck Queudrue est totalement indispensable dans la défense centrale audonienne en l'absence d'un remplaçant fiable pour palier à ses éventuelles défections.

De plus, elles ont été une préparation idéale pour les joutes futures, je veux parler bien entendu de la grande campagne de matchs amicaux qui arrive pour combler les trous du calendrier, puisque le Red Star semble avoir définitivement renoncé à figurer correctement en Coupe de France, l'année dernière ayant été un regrettable accident nous permettant de nous faire humilier devant les caméras de télévision et 50.000 spectateurs, une façon comme une autre me direz vous pour notre Club de sortir du placard.

Certes, la Coupe est éminemment populaire pour les surprises qu'elle apporte régulièrement, sauf que dans le cas du Red Star des surprises, il n'y en a jamais, ce qui constitue une manière alternative à rentrer dans la légende et qui nous change des prestigieuses 5 victoires en Coupe du mythique Red Star dont nous avons tous entendu parler, et dont la dernière remonte à 450 ans avant Jésus-Christ.

Bref, si j'en juge par les commentaires d'internautes sur le forum des supps relayant le site "Foot National", une ébouriffante rencontre se prépare à Amiens demain soir vendredi, dans une annexe de la Licorne, au secret, à huis clos s'il vous plaît (la présence des CRS n'a pas été confirmée, ça tombe bien, celle des supporters non plus), ceci avant que le Red soit reçu un jour prochain dans un hangar aménagé ou pourquoi pas non plus dans une grange au fin fond du Lot et Garonne.

ALLEZ RED STAR !!!

 

                                                                         I

 

                                                                     

                                                                        

                                                                         I

 

 

 

                                                                         I

 

 

 

                                                                         I

 

 

 

 

Tintin-et-le-secret-de-la-licorne.jpg


"Hors d'ici, bande de Ku-Klux-Klans, Pacte à quatre, Vercingétorixs de Carnaval, Gardes-Côtes à la mie de Pain, faux jetons à la sauce tartare, extraits d'hydrocarbures, clysopompes....."