Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2013

NELSON MANDELA 1918 - 2013

 

 

imagesCAM6BEF1.jpg

 

" Toute ma vie je me suis consacré à la lutte pour le peuple africain. J'ai combattu contre la domination blanche et j'ai combattu contre la domination noire. J'ai chéri l'idéal d'une société libre et démocratique dans laquelle toutes les personnes vivraient ensemble en harmonie et avec les mêmes opportunités. C'est un idéal pour lequel j'espère vivre et agir. Mais, si besoin est, c'est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir ".

 

Nelson Mandela - 20 Avril 1964 - Déclaration devant la Cour Suprême d'Afrique du Sud à Prétoria.

 

 

Commentaires

toujours autant de connerie sur ce blog; ca change pas !!!!

Écrit par : anonymous | 30/01/2014

Cher ami, une seule devise pour 2014 à "club de mon coeur" : La stabilité dans l"immobilisme.
Bon courage !

Écrit par : La Rédac' | 30/01/2014

Les commentaires sont fermés.