Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2015

CHARLIE HEBDO - 7/01/2015 - 11H30

10898312_10205804235884350_8645343525997494404_n.jpg

COMMUNIQUE DE CLUB DE MON COEUR

COMMUNIQUE DU RED STAR FC 

A la suite d’une modification de la législation au 1er janvier 2015, les droits d'entrée des manifestations sportives vont être assujettis à la TVA  au taux réduit de 5,5 %.

Le Red Star prend acte de ce changement et informe ses supporters qu’à partir du 9 janvier 2015, la TVA sera incluse pour les places assises (tribunes Honneur Centrale et Latérales) dans le prix public affiché par le Service Billetterie du club.

A noter que les abonnés 2014/2015 (toutes tribunes) et les places en tribune debout (Premières)  ne seront pas impactés par cette mesure. Le Red Star prendra, en effet, à sa charge cette non-répercussion sur les prix sur les catégories de billets précités pour ne pas pénaliser les supporters les plus fidèles et ceux fréquentant les tribunes les plus populaires.

 

COMMUNIQUE DE CLUB DE MON COEUR

N'étant ni fidèle, ni populaire, mais ayant déjà du subir une augmentation scandaleuse de 5 euros lors du match de "prestige" Red Star - Arles Avignon en Tribune Honneur Centrale ( la tribune des nababs et autres ploutocrates), votre rédacteur en chef réfléchit déjà à la risposte, à savoir : 

- Rentabiliser au maximum son abonnement à Canal Sat et profiter aussi souvent que possible, au chaud et en famille, des matchs du Red Star sur MCS et Eurosport,  et par la même occasion économiser de l'essence (et oui c'est  la crise, même pour nous les possédants).

"Club de mon coeur" présente ses excuses au Club pour cette répercussion tout à fait dépendante de sa volonté, et ce n'est certainement pas l'attitude d'une grande partie des joueurs et de leur entraîneur, qui ignorent parfaitement les 2/3 des tribunes (spectateurs abonnés, donc fidèles, compris) à chaque fin de rencontre, qui me donnera des regrets.

Votre serviteur sera tout de même présent vendredi soir à Bauer contre Fréjus, aucune télévision ne couvrant l'évènement.