Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2014

RETOUR VERS LE FUTUR (Préambule) / BACK TO THE FUTURE (Preamble)

 

RED STAR.gif

BACK TO THE FUTURE.gif

 

 

 

 

Bon en fait, l'idée est de revenir à peu près 1 an en arrière et rebalayer certains sujets peu ou pas abordés sur ce blog, car "Club de mon coeur" a pris un certain retard comme vous avez pu le constater, votre rédacteur en chef ayant été terrassé par une méchante poilmaingite.

Ca devrait se faire en 3 ou 4 épisodes j'en sais rien, le truc étant de raccrocher les wagons au moment de la montée en Ligue 2, voire pour la victoire en Coupe de France, si affinités.

La montée en Ligue 2, c'est le grand objectif de la saison, le Red Star est pour le moment dans le coup et ça réchauffe le coeur de tous les supporters que nous sommes.

Il ne faudrait cependant pas, en cas d'accès au graal, que le club se retrouve dans une situation à la Luzenac (un scandale soit dit en passant), ce qui serait une catastrophe.

C'est pour cela qu'une mise aux normes de Bauer est devenue totalement indispensable et urgentissime car, comme vous le savez, il est acquis que le futur stade aux Docks ne sera pas prêt pour la saison prochaine !

Bref, la Rédac' va se remettre à l'écriture, mais Il faudra patienter un peu, car je n'ai pas encore pondu une ligne du premier acte qui démarrera à la prise de fonctions de Sébastien Robert à la tête de l'équipe première.

Alors, le retour de votre blog préféré ?

Oui et non, et ce même si la pression de mes fans a été extrême (vous avez été au moins 2 à réclamer le retour de CDMC), car le temps des articles réguliers est bel et bien terminé. Mais quatre ou cinq publications dans l'année devraient largement suffire pour donner mon point de vue, surtout si le fil info vient à être plus ou moins réactivé, et il y a en plus du taf pour remettre le blog au goût du jour.

Alors à bientôt ?

 

Les commentaires sont fermés.