Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2015

COMMUNIQUE DE CLUB DE MON COEUR

COMMUNIQUE DU RED STAR FC 

A la suite d’une modification de la législation au 1er janvier 2015, les droits d'entrée des manifestations sportives vont être assujettis à la TVA  au taux réduit de 5,5 %.

Le Red Star prend acte de ce changement et informe ses supporters qu’à partir du 9 janvier 2015, la TVA sera incluse pour les places assises (tribunes Honneur Centrale et Latérales) dans le prix public affiché par le Service Billetterie du club.

A noter que les abonnés 2014/2015 (toutes tribunes) et les places en tribune debout (Premières)  ne seront pas impactés par cette mesure. Le Red Star prendra, en effet, à sa charge cette non-répercussion sur les prix sur les catégories de billets précités pour ne pas pénaliser les supporters les plus fidèles et ceux fréquentant les tribunes les plus populaires.

 

COMMUNIQUE DE CLUB DE MON COEUR

N'étant ni fidèle, ni populaire, mais ayant déjà du subir une augmentation scandaleuse de 5 euros lors du match de "prestige" Red Star - Arles Avignon en Tribune Honneur Centrale ( la tribune des nababs et autres ploutocrates), votre rédacteur en chef réfléchit déjà à la risposte, à savoir : 

- Rentabiliser au maximum son abonnement à Canal Sat et profiter aussi souvent que possible, au chaud et en famille, des matchs du Red Star sur MCS et Eurosport,  et par la même occasion économiser de l'essence (et oui c'est  la crise, même pour nous les possédants).

"Club de mon coeur" présente ses excuses au Club pour cette répercussion tout à fait dépendante de sa volonté, et ce n'est certainement pas l'attitude d'une grande partie des joueurs et de leur entraîneur, qui ignorent parfaitement les 2/3 des tribunes (spectateurs abonnés, donc fidèles, compris) à chaque fin de rencontre, qui me donnera des regrets.

Votre serviteur sera tout de même présent vendredi soir à Bauer contre Fréjus, aucune télévision ne couvrant l'évènement.

 

Commentaires

Très bonne décision que je ne pourrais malheureusement pas suivre ....

Car en tant que "sous nabab" je ne possède pas d'abonnement à canal sat ... donc ni MCS ni Eurosport ...

Et de surcroît "au chaud chez moi" ne serait qu'une vue de l'esprit ... il y fait à peine 17°C !

Et puis je n’économiserai rien en allant pas au stade car n'ayant plus de voiture, je suis contrains d'y aller en vélo !

Pourtant cela me fait toujours très peur d'aller à Bauer ...

Je suis tractopellophobe !!

Écrit par : Brévard | 19/01/2015

Cher Brévard quand, à 50 ans, on n'a pas d'abonnement à Canal Sat, eh ben c'est qu'on a raté sa vie !!

Sinon, vendredi soir sera une opération gagnant gagnant pour le Red et pour moi :
Toutes les places en TH ayant été vendues le soir de la réception de Fréjus (comme quoi la bourgeoisie sait se mobiliser dans les grandes occasions), le club remplira ses caisses, et moi d'une certaine manière aussi, alors tout est pardonné.

Écrit par : La Rédac' | 22/01/2015

Les commentaires sont fermés.