Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2007

J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME TES GENOUX !!

 

b49b5ba19a182ed21f60736966dac449.jpg

 

Coucou me revoilou !

Vous vous disiez sûrement : " Y se foule pas beaucoup en ce moment le père LOLO avec son blog ".

J'ai donc décidé de réapparaître au grand jour (ou en pleine lumière comme vous voudrez) en faisant une entorse à ce silence pesant car l'actualité, un peu molle du genou ces derniers temps, vient malheureusement de se rappeler à notre bon souvenir !

Cela ne fait plus l'ombre d'un doute. L'ennemi avance à présent à visage découvert, et cet espèce d'emplâtre vient de frapper à nouveau. 
Après le Bras, nous connaissons dorénavant le nouveau tendon d'Achille du Red Star  : C'est le Genou !
Voilà qui nous fait une belle jambe me direz vous, mais je suis bien obligé de considérer la situation telle qu'elle est !

Cependant, mes amis, certains indices auraient du nous mettre la puce à l'oreille :

Cela avait commencé il y a quelques jours avec la D.N.C.G. (Direction Nationale du Contrôle des Genoux), qui avait décidé de nous encadrer.

Puis cette annonce (cf. article précédent) du futur nom du Red :  PARIS RED DOCKS STARS FC 2008 MES GENOUX .

Ainsi donc, après s'en être pris aux joueurs, (Geoffroy Da Costa, Nicolas Fabiano, et Yannick Berthier), mais également à un membre du Comité Directeur (Jean-Noël Poirier), la bête a sévit cette fois non pas sur un vulgaire champ de patates de province ou dans un sordide escalier de banlieue, mais sur un parcours de VTT à l'étranger !

Et cette fois-ci, c'est le pauvre Gérard Valck, rédacteur et photographe du site officiel du Red Star "allezredstar.com" qui vient de passer à la casserole lors de ses vacances en Turquie ! 

Deux questions me brûlent les lèvres :

1) Quelle est la prochaine personne sur la liste ?
2) Les maillots et les tee-shirts, c'est bien gentil, mais combien de temps devront nous attendre avant de voir à la boutique une vente aux supporters de genouillières et de béquilles aux couleurs du Club ?

Amis supporters, pas question de mettre un genou à terre devant cette fatalité. Un seul mot d'ordre doit à partir de maintenant occuper tous nos esprits : VIGILANCE, VIGILANCE !!

A la sortie de "l'Olympic", lors d'une sauvage montée des grilles après un but à la Kémas contre Vitré, lors d'une escalade rageuse sur le toit de la buvette, ou une banale descente de car, LE DANGER EST PARTOUT !


Nos genoux, que nous avions jusqu'ici négligés doivent dès à présent faire l'objet de toutes les attentions et le mieux est encore je crois de nous en servir le moins possible !

En attendant j'adresse à Gérard qui, le temps d'une mi-temps de foot est passé sur le billard hier, tous mes voeux les plus sincères d'un rétablissement le plus prompt possible et effectivement beaucoup de courage pour les 6 semaines d'immobilisation qui l'attendent, sans parler de la longue rééducation qui s'en suivra. Allez, à Bientôt à Bauer !

Avant de vous quitter, (mais soyez tranquille, tel le titre du livre de Danièle Gilbert, célèbre présentatrice de "Midi-Première" écrit après son éviction du petit écran au début des années 80 : JE REVIENDRAI !) petite séquence "Devoir de vacances" pour les supporters :

Rappel d'une règle élémentaire de grammaire : « bijou, chou, hibou, caillou, genou, joujou et pou » sont les seuls noms se terminant en « -ou » qui font leur pluriel en « -oux » et non pas en « -ous » comme les autres.

BON TRAVAIL ET A PLUTCHE !!

b2d661a64604dea458adf368cf594db8.gif

 

16:58 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.