Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2009

COMMUNIQUE DE "CLUB DE MON COEUR"

Chers Lecteurs et lectrices,

En plein accord avec toute mon équipe, en signe de protestation et de mauvaise humeur, c'est en prenant la mesure de la gravitude qu'il a été décidé ceci :

Tout le monde se souvient des propos de feu George Harrison déclarant un jour : "Les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon sera mort".

Eh bien là, c'est exactement pareil :

LA REDACTION NE PUBLIERA PLUS AUCUN ARTICLE SUR CE BLOG TANT QUE LE RED STAR NE MARQUERA PAS DE BUT SUR UNE ACTION DE JEU.

Sont donc bien entendu exclus, les buts sur coups de pied arrêtés, à savoir  :

-  Les pénaltys
-  Les coups francs (on risque pas grand chose vu le nombre de buts marqués sur coup franc par notre équipe.....),
-  Les corners (pareil)

Mais également :

- Les buts refusés par l'arbitre, même s'ils étaient valables, puisqu'ils ne changent rien au score.

Et encore, j'ai sauvé les meubles.....Parce que mes collaborateurs m'avaient dans un premier temps fortement suggéré d'écrire :

LA REDACTION NE PUBLIERA PLUS AUCUN ARTICLE SUR CE BLOG TANT QUE LE RED STAR NE FINIRA PAS UN MATCH SANS PRENDRE UN SEUL CARTON (jaunes ou rouge, peu importe).

Je leur ai fait admettre après de longues et fastidieuses discussions que cela était peut-être un peu trop sévère, et que nous prendrions le risque d'être au chômage technique pour de très longs mois, voire de très longues années, et que nos lecteurs (c'est à dire vous, amis du football qui ne méritez pas un tel traitement), en auraient été fort courroucés.

Déjà que là avec cette histoire de but je sais pas où ça va nous mener.....

En revanche, et pour calmer cette rebellion dans les rangs d'une Rédac' soucieuse de la bonne tenue de son équipe favorite, je me suis engagé à proposer au Club, dans les meilleurs délais, d'envoyer l'équipe 1ère en stage de formation afin qu'il lui soit dispensé des COURS DE MAINTIEN.

Evidemment, mais vous l'aviez compris, je ne parle pas ici de cours de maintien en CFA, mais de cours de savoir vivre, de bonne éducation et de bienséance sur un terrain de football !!! 

Bon ben voilà........

Je me demande si on fait pas une connerie là......

Alors ........

AU REVOIR  !!!!

A BIENTOT.......

PEUT-ETRE  !!!!!!

 

 

 

 

 

 
          

22:41 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Au moins une semaine de repos ... mais bon je suppose que tu aurais préférer écrire un papier ... mais samedi le 0-0 était logique.
Triste spectacle ... mais sans milieu offensif et trop de carences dans le jeu
Il faut plus que jamais regarder derrière !
A la semaine prochaine ? ... ou dans deux ou trois semaines ?

Écrit par : audonien | 23/02/2009

Et toujours par le moindre but !
Une nouvelle semaine de chômage en perspective ... avec la crise ... monsieur le rédacteur ... à la fin du mois rendez-vous au Restaurant du Coeur !
PS. Un but d'un ancien du Red Star ... cela ne compte pas dommage pour vos fidèles lecteurs.

Écrit par : audonien | 01/03/2009

Pas glop, pas glop !

Écrit par : La Rédac' | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.