Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2009

PETITE PENSEE.......

Samedi dernier, s'est déroulé au Stade Bauer un match du Red Star qui a eu lieu à huis clos.
Tout le monde en connaît les tristes raisons, mais ne polémiquons pas sur ce sujet, formulons simplement le voeu que de tels faits ne se produiront plus.

Plusieurs supporters du Club ont pu malgré tout assister à cette rencontre face à l'équipe réserve du Paris SG.
C'est très bien.
Ils sont contents, nous le font savoir, très sincèrement tant mieux pour eux, surtout que le Red Star a gagné, ce qui est une denrée rare cette saison et cela n'était plus arrivé depuis la fin Novembre 2008 à domicile.

L'écrasante majorité des personnes que constitue le public de Bauer, n'a pu, elle, en revanche, assister à cette rencontre.
Alors, et tout en m'empressant de préciser que j'exclus mon petit cas personnel de cet article, je voulais juste avoir une pensée amicale et conviviale pour tous ces supporters, pour tous ces spectateurs, qui, eux, ont été, tout simplement et injustement, privés d'un match de leur Club.

Il serait chouette de ne pas les oublier. C'est ça aussi, l'union sacrée.

16:33 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mais rien empêchait ceux qui souhaitaient assister quand même au match , d'aller frapper aux portes et d'expliquer aux personnes habitant l'immeuble ce qui se passait.

Quand on veut vraiment quelque chose , faut se bouger .... même sans garantie de réussite.

Écrit par : Neil Young | 05/05/2009

Thierry, merci d'avoir laissé un message, et sache que j'ai bien compris le sens de celui-ci.

Néanmoins, ceci n'engageant que moi bien évidemment, je considère que lorsque les spectateurs se déplacent pour aller à un match de football, c'est pour le voir dans un stade.
Ils n'ont aucune vocation à devoir aller faire du porte à porte chez des particuliers pour voir évoluer leur équipe favorite, agglutinés à des fenêtres !

D'où le sens de ma note où j'ai trouvé qu'il avait été fait très peu de cas du public de Bauer en général, celui-ci s'étant retrouvé marron dans cette histoire à cause de l'irresponsabilité d'un ou deux imbéciles, ceci sans parler de l'équipe pénalisée, elle, de la perte d'un point et dont personne ne sait aujourd'hui s'il ne nous manquera pas en fin de saison.

J'en profite également pour souhaiter d'avance bonne route à tous les supporters qui feront le déplacement à Pontivy, sachant qu'ils sauront encourager et pousser comme il se doit notre équipe.
Et n'oublions pas l'essentiel : Le 8 Mai, c'est pas la St Clémence, mais c'est la fête de la .........VICTOIRE !!!
Laurent

Écrit par : La Rédac' | 06/05/2009

Les commentaires sont fermés.