Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2009

LA FFF REJETTE LA CONCILIATION DU CNOSF

Communiqué du Red Star FC 93 (Source Site Officiel)

La FFF rejette la conciliation du CNOSF

Le Conseil Fédéral de la FFF, réuni ce jour, a refusé la proposition de conciliation du CNOSF et a décidé de confirmer le retrait de point infligé au Red Star FC 93.


Au regard de l'injustice de cette décision que le CNOSF avait lui même jugée "disproportionnée", le club souhaite faire part de sa volonté de déposer au plus vite au Tribunal Administratif une demande en référé.
"Nous nous étions préparés à cette décision, a précisé le Président Patrice Haddad. Celle-ci n'entrave en rien notre motivation. La nouvelle équipe administrative et sportive s'est engagée dans un projet sur la durée, quelque soit la division. Avec cette expérience, le club sera prêt à relever n'importe quel challenge. En CFA ou en CFA2, nous serons prêts. Nous continuons donc les démarches juridiques et surtout sportives.."

Mon commentaire : Très sceptique dès le départ, je reconnais que j'avais tout de même fini par espérer un miracle ces dernières heures. D'où une déception que je qualifierai de "significative".

Mais en fait pourquoi miracle y aurait-il eu alors que, faut-il le rappeler, le Club était sous le coup d'un sursis ?

Le Club va donc continuer à batailler pour faire part de ce qu'il estime être son bon droit et le feuilleton continue, donc.....pour une issue qui me paraît à présent très hypothétique.

Il convient de noter qu'outre cette triste et délicate affaire qui va laisser des traçes, et sur laquelle je reviendrai en temps utile histoire de mettre quelques points sur quelques i, Patrice Haddad ne manque pas d'indiquer que le Club continue quoiqu'il arrive à préparer la saison prochaine et c'est ce qu'il faut retenir de positif, dans le contexte actuel.

 

 

 

 

22:27 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.