Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

GOOD ! YEAH !

      

                                                     ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!

 

1940716046.jpg

                                                       CA ROULE POUR LE RED STAR !!!

 

Le seul souvenir que j'avais d'une équipe de Montluçon face au Red Star, c'était un 32ème de finale de Coupe De France alors que le Red Star était en D1, sa dernière saison du reste à ce niveau, lors de la saison 74/75.

De mémoire, le match se déroulait à Moulins où nous nous étions déplacés avec mon père, et devant une assistance hostile le Red Star et ses "vedettes", cette bande de dégonflés, s'était fait crever sans gloire par 3 buts à 1.

Alors, ce n'est pas sans une certaine satisfaction que j'ai accueilli, non pas par pneumatique mais sur internet, ce très beau succès des hommes d'Alain M'Boma au stade Dunlop, d'autant que la prestation des verts contre Les Herbiers, équipe qui avait finie sa rencontre usée et sur les jantes, m'avait vraiment laissé un goût amer.

Là, malgré un final qui a donné des sueurs froides aux nombreux supporters qui avaient fait le déplacement et qui étrennaient pour l'occcasion un nouveau chant intitulé "Montluçon gare à tes miches (lin)", le Red Star gonflé à bloc dès le début de la seconde mi-temps n'a pas dérapé et a confirmé ses très nets progrès à l'extérieur et s'est bien éclaté en s'imposant par 4 (!) à 2 face à une équipe pourtant pas spécialement maladroite chez elle.

Le Red Star, ce Club mythique (et pas qu'un pneu) se retrouve à présent juste en milieu de tableau, le seul bémol étant que Montluçon, justement, pourrait à la faveur de son match en retard repasser devant le Red mais ne boudons pas notre plaisir pour autant.

Petit à petit, notre club favori se retrouve donc à une place un peu plus conforme à ses ambitions et au recrutement effectué en deuxième intention par les Dirigeants du Club, les joueurs adhérent de plus en plus au discours de leur entraîneur après lui avoir bien pompé l'air, souhaitons bien entendu que cette progression se confirme dans la durée car il est un peu compliqué ces derniers temps de faire des projets avec notre Red Star.

Cependant, quand on est capable de devenir aussi à l'aise et prolifique à l'extérieur que l'est actuellement le Red (10 buts claqués en 4 matchs) on peut se dire que ce Red Star, dont on peut être fier (estone), doit être capable de produire les mêmes performances dans son antre de Bauer.

Autrement dit : QUI PNEU LE PLUS, PNEU LE MOINS !

Et maintenant........en espérant que cette note ne vous a pas mis à plat (hé hé).............

 

 

 

dunlop.jpg

                                                          SUS AU MANS !!!!!!!!!

20:19 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |