05/03/2010
RED STAR : LA VRAIE RAISON D'Y CROIRE !
UN GROS COUP DE MOU EN JANVIER ?
I
I
I
I
UN GROS COUP DE POMPE EN FEVRIER ?
I
I
I
I
UN COUP DE BARRE ?????????
I
I
I
I
MARS ET CA REPART !!!!!!!!!!!!
15:12 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (6) | Facebook |
Commentaires
Ca repart ... en mars ... avec un 0-4 dans la valise ! ... et en avril ... on pleure !!!
Écrit par : audonien | 06/03/2010
Et dire qu'en prévision d'une perf' à Niort, j'avais déjà mon titre en tête : "MAIS MA PAROLE......ILS ONT MANGE DU TOPSET !!!"
Écrit par : La Rédac' | 06/03/2010
je crois qu'on va tout droit en CFA 2 et peut-ètre plus bas-à mon humble avis Haddad va retirer ses "billes"et donner le club au plus offrant:JCB....??qui est mauvais :l'entraineur ?les joueurs ?...je ne sais pas !je crois hélas que depuis bien longtemps le Red Star n'intéresse plus grand monde-j'en veux pour preuve la vente de notre livre aux éditions Sutton:532 en 5 ans !!!!ils sont ou les "amoureux" du club...
Écrit par : laporte | 07/03/2010
La défense devrait méditer pour le mois prochain .... "En Avril ne te découvre pas d'un fil" !!
Écrit par : Rémi | 08/03/2010
Pierre, Rémi, merci pour vos messages, sans oublier Audonien.
Allons nous tout droit en CFA 2 ?
Il est encore trop tôt pour le dire, même si ce qu'il se passe sent pour moi très mauvais. Il faut absolument briser au plus vite cette spirale infernale dans laquelle l'équipe est entrée, et ce dès mercredi à Toulouse (mais le match aura t-il lieu ?) ou Colomiers samedi. Et ce sont les joueurs qui ont les clés. Eux seuls.
Concernant Alain MBoma, même si les résultats actuels ne correspondent pas vraiment aux attentes, j'ai fait partie de ceux qui ont approuvé sa venue au Red Star, alors qu'on ne compte pas sur moi pour réclamer sa tête.
J'en ai marre de la valse des entraîneurs, et je n'ai pas envie que l'on considère David Giguet comme le pompier de service.
Alain MBoma et le Red Star, cela a été un choix mûrement réfléchi de part et d'autre. N'oublions pas qu'il était prêt à démarrer en CFA 2 avec le Red.
Ce dernier va devoir cependant rapidement se remettre en cause, et si rien ne bouge très rapidement, taper du poing sur la table, trancher impitoyablement dans le vif et s'entourer uniquement de ceux qui se sentent vraiment concernés, quitte à très largement puiser chez les jeunes, moi ça ne me dérange absolument pas, et ce même si on doit plonger en CFA 2.
Au moins on aura tenté quelque chose, et ce ne serait peut-être pas aussi dramatique que cela de redémarrer à ce niveau pour reconstruire vraiment une équipe..........Et inévitablement la question du devenir de Patrice Haddad à la tête du Club se poserait.
C'est une autre histoire et c'est à lui seul de décider si son projet pour le Club peut subir un coup d'arrêt.
Personnellement, je ne souhaite pas son départ.
Il est bien dommage que votre - excellent - livre ait eu aussi peu de succès. Ca en dit long sur le rayonnement actuel de notre pauvre Red Star.....
Écrit par : La Rédac' | 09/03/2010
a moins d etre aveugle ou de ne pas vouloir admettre une certaine realite la saison en cours est en bien des points le copier/ coller de la saison precedente ( voir pire!!!)
est ce que les dirigeants n ont tire aucuns enseignements du fiasco de la saison 2008 2009 ?
ce n est pas parce que l on a de l argent que la " reussite" est forcement au rendez vous surtout dans le sport ( on est pas dans le cinema la quoique..............)
les joueurs recrutes ces dernieres saisons ne sont que de simples fonctionnaires de ce sport cases par des pseudos agents(?) qui si ils ne simposent pas au RED iront tenter leur chance dans les nombreux clubs de la region parisienne ( cfa,cfa2 , dh voir plus bas ) avec des dirigeants toujours pret a verser des sommes quasi delirantes(facon bling bling mais il parait que cela est un mal necessaire................
triste vision du sport et de notre club et dire que le disque archi raye de certains joueurs est : sups ,issu du monde ouvrier ,les valeurs ouvrieres bla bla bla ........alors qu eux meme pour la plupart n ont jamais foutus les pieds dans une usine voir dans le monde du travail
demago, poudre aux yeux, langues de bois arrogance voila se qui caracterise le RED a ce jour et cela fait bien rire un peu partout en region parisienne voir ailleurs en france
les dirigeants ,les joueurs , les polticars passent mais les supps ( quels qu ils soient ) RESTENT!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ RED STAR
MOUMOUL
Écrit par : MOUMOUL | 09/03/2010
Les commentaires sont fermés.