Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2010

LA REDAC' EST SYMPA

A quelques heures du coup d'envoi du Mondial 2010, La Rédac' propose à ses lecteurs ce petit tableau bien sympa ci-dessous que vous pourrez remplir au fur et à mesure de la compétition.

Bien évidemment, le positionnement actuel de la France à la 4ème place du Groupe A dans ce tableau ne saurait-être que le fruit du hasard..........

Excellente Coupe du Monde à toutes et à tous, et préparons nous à serrer les miches dès ce soir devant la téloche !

Concernant notre club chéri, alors que nous étions il n'y a pas si longtemps abreuvés quasiment minute par minute d'infos sur tel ou tel joueur à l'essai ou à l'infirmerie sur le site officiel, la communication est actuellement complètement verrouillée concernant notamment l'effectif actuel et à venir du Red Star.

Si on peut à la rigueur comprendre un souci légitime de discrétion du Club sur certains contacts, passer ainsi du coq à l'âne ne fait pas très sérieux pour un média qui se veut à la pointe du progrès.

Une bonne nouvelle malgré tout que je vous livre en avant-première, "Club de Mon Coeur" a resigné pour un an avec son hébergeur et reprendra ses puissantes activités dans le courant du mois de Juillet ce qui, vous en conviendrez avec moi, constitue l'information majeure de la journée, et peut-être même de la semaine.

Alors.............Heureux ?

 

 

_Tableau Coupe_du_Monde_de_Football 2010.xls

 

 

 

13:34 Publié dans FOOTBALL | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Il aura donc fallu que La Rédac' hausse le ton pour que des infos commencent à filtrer sur le site officiel.

Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal, cela dit n"hésitez pas à m'envoyer vos messages de reconnaissance et de satisfaction, ou éventuellement chanter des odes à la gloire de votre Rédacteur en Chef.

Bien entendu, je n'hésiterai pas à user de nouveau mon autorité naturelle si la situation venait à l'exiger dans l'avenir.
A propos de site officiel, en écoutant Europe 1 samedi soir, j'ai eu la surprise d'entendre notre Directrice de la communication, Pauline Gamerre, dans l'émission consacrée à la Coupe du Monde de cet excellent journaliste qu'est Pierre-Louis Basse.
Malheureusement, ayant pris l'émission en cours de route et sur la fin, je ne saurai vous dire ce qui a pu éventuellement être évoqué sur le Red Star, et si il a été question de "Club de Mon Coeur" lors de celle-ci.

Flûte alors !

Écrit par : La Rédac' | 14/06/2010

ne comprend toujours pas alors que le createur de la coupe du monde n est autre que JULES RIMET que la fifa n est pas pensee a inviter les eminents menbres, et surtout leurs bienfaiteurs, du collectif des amis du RED STAR
enfin que voulez vous tous fout le camp
ALLEZ LES BLEUS

SAM

Écrit par : sam | 14/06/2010

Oui il y a des injustices comme ça...........

Et pourtant, " la maison est propre et bien gérée ".

Je suis objectif, le minimum syndical aurait été d'inviter son Guide Suprême de la Révolution aux festivités.

Écrit par : Laurent V. | 15/06/2010

Les commentaires sont fermés.