Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2011

PIERRE LAPORTE, "L' HISTOIRE D'UNE VIE"

"Club de mon coeur" sort la tête du placard, l'espace d'un article publié début Septembre 2010 sur le journal "Sud-Ouest" et consacré à un Monsieur qui en connaît un rayon sur le Red, à savoir Pierre Laporte himself.

De mémoire, l'article a déjà été publié sur "allezredstar.com", mais ça reste entre amis.

Bonne (re) lecture !

 

http://www.sudouest.fr/2010/09/01/l-histoire-d-une-vie-17...

 

 

 

 

 

Commentaires

le correspondant local de Sud Ouest,a pris beaucoup de notes et a un peu "mélangé"--------en 1993,mon ami P.Marcus,ne m'a pas consacré une double page-!mais c'est moi qui lui ait dicté les 100 anecdotes de la double page...sur le centenaire-j'ai joué au foot en club et en compétition jusqu'à l'age de 50 ans(dans l'ile de Ré)et avec les Anciens du RS jusqu'à mon opération de la hanche à 52 ans---pour les 110 ans j'avais amené mon maillot du RS de 1967(RSOA)junior(le mème que celui des pros de l'époque)ce n'est pas le 1 er maillot du RS....j'ai aussi le maillot 67/68 avec l'étoile rouge et :RSFC(après la fusion avec Toulouse)ce sont deux pièces de musée...pour les "nostalgiques"

Écrit par : pierre laporte | 08/02/2011

ahhhhh censure quand tu nous tiens ..............

un supp du RED

Écrit par : mouloud | 14/02/2011

Il n'y a aucune censure sur ce blog, mais si vous en avez à ce point après le collectif, je préfère que vous vous épanchiez sur leur site ou forum, plutôt qu'ici.

En plus, j'aime pas répéter 2 fois les mêmes choses.
Cordialement.

Écrit par : La Rédac' | 15/02/2011

Les commentaires sont fermés.