Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2013

BAUER ANNEE 2013 !


HEUREUSEannee2013.jpg


 

S'il est bel et bien trop tard pour souhaiter au Red Star et ses supporters de "Joyeuses défaites de fin d'année", je suis encore largement dans les clous pour souhaiter à toutes et à tous une Bauer et Heureuse année 2013, et bien sûr une bonne santé, état indispensable lorsque l'on est un aficionado du Red Star.

Une année 2013 qui, soyons en certains, ne ménagera pas nos nerfs déjà à vif après toutes ces années à "supporter" ce Club et avec en toile de fond, ou en fil rouge si vous préférez, une affaire qui n'a pas fini de nous occuper, je veux bien sûr parler de l'explosif et sulfureux dossier "STADE".

Néanmoins, à l'attaque de cette seconde partie de saison, il faudra impérativement hiérarchiser les priorités et ne pas se tromper de combat dans les mois qui vont suivre.

Je ne dédaigne nullement le sujet Bauer, au contraire, et rend hommage au travail remarquable effectué par le Collectif dans son engagement fort et ses propositions pour sauver notre vieux stade mythique et militer à sa rénovation.

Il m'apparaît d'aillleurs indispensable qu'une rencontre entre dirigeants et représentants de l'Association ait lieu au plus vite, voire autres supporters non encartés afin de tout mettre sur la table.

Mais il ne faut pas non plus que cette histoire vienne empoisonner la vie du Club.

La préoccupation majeure et N°1 d'ici fin Mai devra bien sûr être la bataille du Red Star pour sauver sa peau en National, bataille qui ne s'annonce pas des plus reposantes également, je le crains fort.

On le sais tous, avec 6 descentes en CFA, cette saison 2012/2013 est celle de tous les dangers pour le Red Star, et les hommes de Vincent Doukantie devront assurer l'essentiel par tous moyens licites et illicites afin d'éviter une catastrophe, d'autant que toutes les garanties sont loin d'avoir été donnés par l'équipe première jusqu'à présent.

Alors on peut toujours se dire que nous avons en stock la carte DNCG à abattre au cas où il nous arriverait des "bricoles", mais je me refuse à toute spéculation.

Samedi soir le Red Star reçoit Epinal avant-dernier du classement, mais tombeur de Lyon en Coupe de France et vainqueur, LUI, à Uzes Pont du Gard.
Deux bonnes raisons pour se méfier, mais les coéquipiers de Samuel Allegro savent qu'ils n'ont pas trop d'autres choix qu'assurer un autre succès sur leurs terres Baueriennes.

ALLEZ RED STAR !!!

Un grand merci à l'ami Jacques Martin pour son superbe montage, parmi tant d'autres..........




Les commentaires sont fermés.