Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2007

LE RED STAR EN NATIONAL !!!

 

bb74d9a31d174a4ba6024d859e3a3bcf.jpg

Oui vous avez bien lu, le Red Star que dis-je, notre Red Star, aura gagné son ticket pour le National au terme de la saison 2007-2008 !


Et comment j'arrive à cette incroyable et magnifique conclusion me direz-vous ? Fumage de moquette ? Voyance sur internet ? Eh bien pas du tout et je dirai même que cette déduction est d'une consternante limpidité (entre nous je suis extrêmement déçu que personne ne soit arrivé à cet évident constat avant moi). Bref !

Villemomble ça vous parle ?, Ca vous dit quelque chose ? Vous savez ce petit Club du 93 qui est toujours devant nous, alors que c'est NOUS, BORDEL, LE CLUB PHARE DU 93 !!


Petit retour en arrière, non promis ....... pas en 1973 avec Nestor Combin, le Tonton Francis ou Titine la 4L,  mais en Juin 2003. Vous voyez j'ai fait un gros effort.
A cette époque, ces deux clubs sont en Division D'Honneur où le Red Star vient d'être ......rétrogradé et entame sa 29 ème reconstruction en 110 ans et s'apprête à donner sa chance à un 2754 ème entraîneur.

A la fin de la saison 2003-2004, Villemomble finit premier de la DH Parisienne et obtient son ticket pour le CFA 2. Le Red Star, lui, termine à une 7ème place tout à fait honorable.

A la fin de la saison suivante, Villemomble finit premier de son groupe de CFA 2 tandis que le Red Star termine premier en DH Parisienne. Conséquence, montée en CFA pour Villemomble, et montée en CFA 2 pour le Red.

A la fin de la saison suivante, (2005-2006 donc, pour les ceusses qui arriveraient pas à suivre......) Villemomble termine à une place très honorable (je sais plus combien mais on s'en fiche) dans son groupe de CFA, tandis que le Red Star, lui, termine brillamment premier de son groupe de CFA 2. Conséquence, montée du Red Star, on rattape Villemomnle dans la course au phare et les deux clubs se retrouvent donc en CFA tous les deux.

A la fin de la saison suivante, donc de la saison quivient de se terminer tout de suite maintenant, Villemomble finit brillamment premier de son groupe de CFA, tandis que le Red Star, lui, termine dans ce même groupe à une très honorable 9 ème place (avec entretemps deux nouveaux entraineurs).

La conclusion est évidente : J'affirme qu'à la fin de la saison 2007-2008, Villemomble terminera à une honorable place de milieu de tableau en National, et notre cher Red Star, lui, finira logiquement brillant premier de son groupe de CFA et.......et........A NOUS LE NATIONAAAAALLLLLLL !!!!! 

Enfin, tout ça c'est dans un an. Logiquement. Enfin, peut-être. Et on sait pas encore comment, ni avec qui. Ni ou on va.

Et en attendant, les feux sont toujours braqués sur Villemomble qui est toujours devant nous, nous le Club Phare du 93.

 

 

 

19:59 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Analyse interessante. la superstition étant une compagne fidéle du fervent supporter ce paralléle est instructif et peut être sera vérifié par les faits. espérons le en tout cas.
Etant un amateur de football éloigné du 93 j'aimerais en savoir plus sur le red star et villemonble (budget, politique du club, nombre de licenciés, dynamisme des dirigeants, partenaires financiers...) pour me faire une petite idée des perpectives respectives de deux club.

Écrit par : etienne | 08/06/2007

Eh bien je suis tout a fait d'accord avec ton analyse!!!De plus vu certain resultats plus qu'interressants au cours de cette saison avec un effectif de qualité mais allégée par nombres de blessures ,la montée l'année prochaine est loin d'etre impossible!!! Allez le Red Star a Bauer!!!

Écrit par : Mikamojo93 | 10/06/2007

une belle photo du phare des baleines,dans l'ile de Ré,ou vivent mes enfants et leur mère...

Écrit par : laporte | 14/06/2007

Pierre, non seulement je connais bien le phare des baleines et ses 250 et quelques marches, mais en plus, je l'ai connu avant le Red Star ! C'était en 1971 !
C'est t'y pas de l'info ça ?
A part ça j'aime cette île et il me tarde d'y retourner, même si depuis la construction du pont c'est devenu un peu l'endroit où il faut voir et être vu.
Un jour peut-être si je prends le maquis, j'irai comme Jospin m'exiler là-bas.....

Écrit par : Laurent Virlouvet | 15/06/2007

En réponse à Etienne : D'abord un grand merci d'avoir laissé un message.
Pour des infos très complètes sur le Red Star, je vous propose de vous rendre sur le site officiel : www.allezredstar.com
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'Histoire du Club, je peux vous donner quelques contacts.
Bien Cordialement,
Laurent

Écrit par : Laurent Virlouvet | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.