Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2007

LE RED STAR A BAUER !

 

5a0245ea7484346aadb3206a31430db5.jpg

 

C'est demain, à l'issue de la 3ème journée du Championnat de CFA que le Red va faire sa grande rentrée à Bauer.
Ce sera aussi l'occasion pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore eu l'opportunité de voir de matchs depuis le début de saison de découvrir cette équipe version 2007/2008.


Revenus de leurs 2 déplacements consécutifs avec un bilan qu'on qualifiera quand même de satisfaisant, à savoir 1 victoire à Jura Sud, et 1 défaite à Besançon qui en fera trébucher d'autres, (encore qu'il faille se demander si le mot "trébucher" n'est pas plutôt applicable aux Bisontins d'ailleurs, les esprits les plus vifs d'entre vous m'auront naturellement compris) nos petits hommes verts tenteront de célébrer leurs retrouvailles avec le public de Bauer par un succès.


L'adversaire proposé, le FC Montceau Bourgogne, ne sera pas forcément des plus faciles cette équipe étant considérée comme une des favorites du groupe et présentant actuellement le même bilan que le Red Star avec 1 victoire face à Jura Sud également, et une défaite face un autre musclor du groupe (ou considéré comme tel) j'ai nommé Croix de Savoie.
Il va sans dire que des débuts victorieux à la maison seraient du meilleur effet, à la fois pour éliminer la déception de la semaine dernière et pour mettre sur orbite le Red Star, mais du désir à la réalité.....


Alors on verra bien ce que cette rencontre donnera, et de toutes façons quoi qu'il arrive il ne sera question ni de s'enflammer, ni de sombrer dans la déprimite aigüe (je sais pas si ce terme existe, et d'ailleurs je tiens pas à le savoir), car on n'en sera qu'à la 3ème journée.


Inutile de vous dire que la rédaction (c'est à dire moi) est fin prête et est d'ores et déjà entièrement mobilisée pour cette rentrée des classes et n'a pas hésité à se doter des moyens techniques les plus sophistiqués et les plus performants pour vous faire vivre intensément cette nouvelle saison qui s'annonce, à n'en pas douter, absolument ébouriffante.

Place maintenant à une petite séance d'autosatisfaction concernant ce blog, ça satisfait l'égo et en plus ça ne fait de mal à personne :  Rien que pour ce mois d'Août, 619 visites pour 323 visiteurs uniques, je suis quand même assez impressionné.
J'ai bien compris que les internautes-visiteurs du blog ne sont pas tous des supporters du Red Star (Nobody's perfect), mais ça fait quand même plaisir !


A ce sujet, un grand merci à tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre, se sont manifestés et m'ont fait part de leurs encouragements, ainsi qu'à Pierre et Gérard pour leurs documents et photos.
Tout cela ne peut naturellement que m'inciter à continuer et d'ailleurs, pour ne rien vous cacher, cela tombe très bien car je n'avais absolument pas l'intention d'arrêter !

Et cela serait d'ailleurs fort dommage.....car inutile de vous dire que cette rentrée va s'annoncer passionnante à plus d'un titre sur ce blog…….Jugez vous-mêmes :


Des révélations à couper le souffle, des analyses de fond pointues et pertinentes, des informations chocs, des confidences inédites, des hommages bouleversants, des chroniques captivantes, des indiscrétions détonantes, des clins d'oeil fracassants, des dédicaces époustouflantes, des vérités dérangeantes, des mises au point claires, nettes, définitives et tranchantes, des coups de coeur, des coups de gueule, le grand retour annoncé de Titine la 4L et du Tonton Francis, l'apparition de nouvelles têtes, soyez en surs mes amis, on ne va pas absolument pas s'ennuyer dans les chaumières c'est moi qui vous le dit.
Bref, en un mot comme en cent, accrochez vous au siège car.....

        VA Y EN AVOIR POUR TOUT LE MONDE  !!!

 

              

 

11:19 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.