Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2007

SPECIALE DEDICACE A HERVE

Spéciale dédicace à mon ami d'enfance Hervé, qui va vendredi soir se lancer dans une aventure complètement folle à savoir participer à la 5 ème édition (24 au 26 Août) de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc à partir de 18h30 vendredi prochain.

Attachez vos ceintures : Cet Ultra machin veut dire faire le tour du Mont-Blanc en individuel en une seule étape, à travers 3 pays (France, Italie, Suisse), sur 163 kilomètres (une paille !), avec un dénivelé positif de 8900 mètres (fastoche !), en 46 heures maxi (ben oui faudrait pas exagérer quand même !).

Hervé, triathlète plus que confirmé, ne se lance pas à l'abordage n'importe comment dans ce périple, c'est une certitude.

A côté, mon bilan est un peu maigrichon : Un brevet Audax cyclo de 200 bornes en vallée de Chevreuse dans mon jeune temps, et plus proche de nous un Marathon de Paris en Avril 2002 terminé aux forceps malgré mes nombreux supporters (suis même passé à la téloche un vrai coup de bol), bien loin de l'objectif initial mais avec la satisfaction quand même d'avoir terminé (5 000 abandons ce jour là tout de même).

Il faut dire que 34 années de Red Star ça use prématurément les organismes et je vais à ma manière moi aussi me lancer dans une aventure un peu dingue, à savoir rempiler une année de plus avec ce club un peu curieux mon docteur, après examens divers et variés m'ayant donné le feu vert !

Alors Hervé, bonne chance et courage à toi mon grand, je suivrai attentivement tes pérégrinations en direct sur le site dès vendredi soir. 

http://www.ultratrailmb.com

14:50 Publié dans AMIS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.