Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2008

UN AN DEJA.....

 

189397021.JPG

Et oui, déjà une année pour ce blog.......Comme le temps passe !

Mais bon, on va pas s'apesantir hein ? Alors le football, et surtout notre cher Red Star, va très vite reprendre ses droits et bientôt, vous aurez droit (c'est le cas de le dire) amis lecteurs au compte rendu de la réunion Supporters - Dirigeants qui s'est déroulée le 24 Mai dernier à Bauer, et que je suis entrain de vous concocter aux petits oignons......

L'ennui c'est qu'en ce moment, je suis un peu comme Ciccolini qui bosse paraît-il 17 heures par jour (!) j'ai pas franchement le temps de m'ennuyer......Mais patience, ça arrive !

Alors à bientôôôôôt......

Le Red Star ? A suivre.....

20:37 Publié dans BLOG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'attends avec impatience ton compte-rendu. Ton humour dans chaque papier est un vrai délice ... dans ce monde de ... foot !

Écrit par : Supsup | 30/05/2008

Dès que possible, un compte rendu dans l'amour du travail bien fait qu'exige un blog sur le Red Star.... ah ah !

Écrit par : La Rédac | 31/05/2008

Les commentaires sont fermés.