Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2009

FRANCOIS CICCOLINI DEMIS DE SES FONCTIONS

 

valse_rt.gif

 

 

" .........La valse et le défilé des entraineurs est une très grande tradition au Red Star (je vous l'accorde il n'y a pas qu'au Red Star), on peut même dire sans exagérer une tradition quasi ancestrale, une véritable Appellation d'Origine Contrôlée.......".

"........A ce titre, nous connaissons déjà le nom de notre nouveau futur ex-entraineur kleenex (mais non je plaisante ne soyez pas aussi susceptibles chers amis internautes) de l'équipe première........"

"...........Ne faisons pas preuve d'impatience et n'entretenons pas non plus d'espoirs un peu trop exagérés, ça évitera des déceptions douloureuses et des lendemains qui déchantent car la tâche qui se présente s'annonce particulièrement ardue........".

"........Il ne faudrait pas que, d'ici quelques temps, les mêmes qui voient déjà arriver François Ciccolini comme le messie et un Dieu vivant, lui souhaitent après qu'il soit arrivé par la petite porte au Red Star et en cas de vent contraire, qu'il en ressorte tout aussi rapidement, par la grande......".

"LAISSE ALLER......C'EST UNE VALSE"  - ARTICLE DU 15/05/2008  - CLUBDEMONCOEUR

                                                                                                   I

M. David Giguet, entraîneur de l'équipe réserve (DHR), est semble t-il (source non officielle au moment où j'écris cet article) nommé entraîneur de l'équipe première. Il serait assisté dans un rôle à définir par M. Sébastien Robert, joueur de l'équipe première et entraîneur de l'équipe des 18 ans.

Si cette information se confirme, il s'agit selon moi de la solution la plus logique que pouvait prendre M. Haddad, une solution interne donc, peut-être aussi conduite par des impératifs financiers.

Au delà des risibles "injonctions de faire" et autres sommations de quelques uns, la débâcle à domicile de samedi dernier, ajoutée à la situation dramatique de l'équipe au classement, sans parler du climat pourri qui entourait le Club depuis plusieurs semaines, ne laissaient guère de marge de manoeuvre au Président du Red Star autre que finalement "débarquer" un entraîneur qu'il avait mûrement choisi et qu'il aura soutenu le plus longtemps possible.

A titre personnel, je me réjouis sans la moindre réserve de la nomination de David Giguet. David est un garçon qui connaît très bien le Red Star, et aussi bien la petite histoire que la grande, d'ailleurs......

Est-ce la solution miracle qui va permettre à l'équipe de CFA de sortir la tête de l'eau ? Impossible à dire, bien entendu.

Toujours est-il que je lui souhaite de tout mon coeur, ainsi qu'à Sébastien Robert, de réussir dans la tâche, très difficile, qui les attends, en formulant le voeu que tout le monde joue le jeu et tire dans le même sens. Il en va de l'avenir du Red Star FC 93 en CFA.

Un sacré défi à relever !

ALLEZ RED STAR !!!

11:55 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.