Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2009

RED STAR - ROUEN (0 - 4) : DECLARATION DE LA REDAC'

k1212608.jpg
I
I
I
I
I
I

" NOUS ETIONS AU BORD DU GOUFFRE, ET NOUS AVONS FAITS UN GRAND PAS EN AVANT "

I

I

I

I

I

k1208802.jpg

01:11 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
Cela fait plus de 4 ans que je soutiens le Red-Star à Bauer et pourtant je ne viendrai plus à Saint-ouen jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi? Parce qu'il est inadmissible que samedi 14 mars à la fin du match, je sois sorti de l'enceinte avec une bonne dizaine de policiers en tenue et en civils à droite et des policiers en tenue de combat avec fusil flash-ball à la ceinture à ma gauche.
Qu'un ou deux imbéciles aient jeté deux canettes sur la pelouse ne justifie en aucune façon ce déploiement de forces. Il faut savoir raison garder et le sens de la mesure. Tous les supporters étaient très calmes malgré la lourde défaite et la déception. Le seul à mettre de l'huile sur le feu était le délégué qui plastronnait avec sa feuille et son stylo. Pitoyable.
Le Red-Star un club pas comme les autres, certes. A dix mètres des policiers sur le mur de Bauer (fusillé par les nazis), il y la plaque en hommage à Rino della Negra, combattant de la Résistance et joueur du Red-Star. C'est ce club que je viens soutenir, pas un club dont un ou des responsables appellent la police, alors qu'il ne se passe aucun incident, juste pour intimider.
Sans moi, merci.
Salut et fraternité.
François Borot

Écrit par : François Borot | 15/03/2009

François,
Merci pour votre message.

Dégoût complet, à tous les niveaux que ce soit, devant les évènements de samedi soir :

- Résultat du match bien sûr, mais également énième prestation totalement pitoyable de l'équipe, une équipe qui a marqué un but (et quel but !) en 9 matches.

- Des joueurs qui ont en grande majorité définitivement perdu toute capacité de révolte sur le terrain, je parle bien sûr de ceux qui se sentent encore concernés.

- Un Président qui ne communique pas et qui convoque la police d'où cette présence des forces de l'ordre surdimensionnée.

- Une poignée d'irresponsables qui balancent une fois de plus des bouteilles en verre sur la pelouse - ceci sous l'oeil d'un délégué qui va bien nous assaisonner - et qui ont probablement réussi pour de bon à nous faire avoir des sanctions qui nous pendaient au nez depuis un moment et qui pourraient faire très mal.

- Un entraîneur se faisant copieusement insulter dès sa sortie du stade et qui ne trouve rien de mieux qu'être narquois et provocateur, quittant Bauer sous protection policière et qui n'attends plus visiblement que son chèque de départ.

- Certains joueurs qui n'osent même pas sortir du stade de peur qu'on leur fasse un sort.

- Des graffitis injurieux inscrits sur les murs de Bauer, juste sous la plaque commémorative en hommage à Rino Della Negra sans que cela ne fasse réagir personne ou presque.

- Le Club (lu dans "Le Parisien") qui va porter plainte contre X face à ces agissements.

- Un communiqué de supporters adressé à M. Haddad, et dont l'analyse des évènements de samedi soir se borne uniquement à réclamer la tête de l'entraîneur et de plusieurs joueurs, occcultant complètement les autres incidents de cette soirée.

- Un Club en vitesse de croisière, direction le CFA 2.

Le Red Star FC 93 ?

A SUIVRE !!!!

Écrit par : La Rédac' | 16/03/2009

Les commentaires sont fermés.