Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2009

LE BOUT DU TUNNEL

 

tunnel.jpg

 

Seule équipe de toutes celles de CFA à n'avoir pas inscrit le moindre but depuis le début du championnat avant le match contre Niort, le Red Star FC 93 a réagi de la plus belle des manières en s'imposant sans discussion sa pelouse par un but à zéro devant les Chamois qui faisaient figure de favoris logiques.

J'adresse un grand bravo à tous les joueurs pour cette belle performance, et bien sur au buteur du match, Miguel Isidro De Pina, mais également à Alain M'Boma qui n'a jamais douté dans les moments difficiles de ce début de saison.

Bien entendu, il reste du travail à accomplir et il n'est donc pas question de passer de la sinistrose à l'euphorie en 90 minutes, mais cette victoire va vraiment lancer la saison du Red, et les renforts annoncés par le Club et sans doute d'autres, ajouté au retour des blessés (je pense à Yoann Delaneuville bien sur, mais aussi, allez je me lance bordel, à Amadou Diagouraga) devraient espérons-le contribuer au redressement de notre Club chéri.

Pas d'emballement excessif donc, mais ça n'est pas non plus le jour pour faire la gueule !

Gâteau sur la cerise, les Giguet's Boy se sont imposés 2-1 à Créteil en DSR, un succès qui était également à souligner après leur départ raté de la semaine dernière à Bauer face aux Ulis. Félicitations à eux.

ALLEZ RED STAR !!!

 

19:36 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.