Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2009

" LE RED STAR ENERVE MBOMA"

" Mené 2-0 à l’issue d’une première période catastrophique par le relégable Les Herbiers, le Red Star a arraché le nul.

 Moreira (1-2, 63e) et Delaneuville (2-2, 80e) reprennent des tentatives sur le poteau des rentrants Koudou et Ribadeira.

Ce retour n’a pourtant pas atténué la colère d’Alain Mboma. Après avoir asséné un « vous vous foutez de moi » à ses joueurs à la pause, l’entraîneur audonien a quitté le stadeau coup de final sans s’exprimer. "

LE PARISIEN  - LAURENT PRUNETA - DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2009

Mon Commentaire :  Après un "spectacle" indigent en première mi-temps, le Red Star a finalement été chercher le nul a une surprenante et séduisante équipe des Herbiers qui serait repartie sans le moindre problème avec les quatre points de la victoire si elle ne s'était pas tapé 3 matchs en une semaine.

C'est du reste une idée à creuser pour la suite de la saison : Demander le décalage des matchs de nos futurs adversaires de manière à ce qu'ils jouent 3 jours avant de nous rencontrer.

Le Red Star pointe en douzième position, la fameuse place en première partie de tableau est remise à une date ultérieure.

Un Supporter énervé.

Commentaires

Après Anglet ... quelle prestation du Red en première période devant Les Herbiers ...
On ne s'énerve pas ... le Red ne mérite plus que l'on s'énerve.
Au moins à la différence d'Anglet cette fois, il fallait payer 5 euros pour voir une équipe d'un niveau inférieur au CFA 2 !
Vivement que 2009 se termine ...
En 2010, le Red va s'énerver sur le terrain ... au risque d'énerver ses supporters !

Écrit par : Audonien | 30/11/2009

Les commentaires sont fermés.