29/11/2009
" LE RED STAR ENERVE MBOMA"
" Mené 2-0 à l’issue d’une première période catastrophique par le relégable Les Herbiers, le Red Star a arraché le nul.
Moreira (1-2, 63e) et Delaneuville (2-2, 80e) reprennent des tentatives sur le poteau des rentrants Koudou et Ribadeira.
Ce retour n’a pourtant pas atténué la colère d’Alain Mboma. Après avoir asséné un « vous vous foutez de moi » à ses joueurs à la pause, l’entraîneur audonien a quitté le stadeau coup de final sans s’exprimer. "
LE PARISIEN - LAURENT PRUNETA - DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2009
Mon Commentaire : Après un "spectacle" indigent en première mi-temps, le Red Star a finalement été chercher le nul a une surprenante et séduisante équipe des Herbiers qui serait repartie sans le moindre problème avec les quatre points de la victoire si elle ne s'était pas tapé 3 matchs en une semaine.
C'est du reste une idée à creuser pour la suite de la saison : Demander le décalage des matchs de nos futurs adversaires de manière à ce qu'ils jouent 3 jours avant de nous rencontrer.
Le Red Star pointe en douzième position, la fameuse place en première partie de tableau est remise à une date ultérieure.
Un Supporter énervé.
18:33 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Après Anglet ... quelle prestation du Red en première période devant Les Herbiers ...
On ne s'énerve pas ... le Red ne mérite plus que l'on s'énerve.
Au moins à la différence d'Anglet cette fois, il fallait payer 5 euros pour voir une équipe d'un niveau inférieur au CFA 2 !
Vivement que 2009 se termine ...
En 2010, le Red va s'énerver sur le terrain ... au risque d'énerver ses supporters !
Écrit par : Audonien | 30/11/2009
Les commentaires sont fermés.