Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

INTERVIEW DE M. HENRI LELORRAIN SUR LE RED STAR

Déniché sur le blog des élus socialistes de Saint-Ouen, une interview de M. Henri LELORRAIN, délégué aux sports de la Ville de Saint-Ouen. Bonne lecture !

http://saint-ouen-socialiste.fr/actualite/117/

15:37 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

sympa a lire mais du deja lu me semble t il en meme temps en pleine periode electorale cela peut etre utile ( bla bla bla et j en passe)
seule ( grosse ) deception la non communication en coeur avec la SUPER direction du club de la date de la pause du futur synthetique............... vous prendrez bien une ptite part de pizza en attendant.

moumoul

Écrit par : moumoul | 11/02/2010

Merci de votre message ami Moumoul !

Entre les propos d'Henri Lelorrain lors de cette interview et ceux de Patrice Haddad lors des questions-réponses avec les internautes sur le site officiel, la question n'est pas de savoir SI mais QUAND le stade Bauer sera revêtu d'un magnifique revêtement synthétique.....

Au delà du petit sondage que j'ai lancé sur ce blog, je suis assez étonné du peu d'intérêt que semble susciter, jusqu'ici, cette question chez les supporters d'une manière plus générale.

En attendant la livraison du terrain synthétique, je vais de ce pas me commander une pizza chez Tricatel !

Écrit par : La Rédac' | 18/02/2010

Vous avez votre réponse ami Moumoul !

Comme indiqué dans l'interview de M. Laurent Aupied (Directeur Administratif du Club) sur le site officiel, le futur terrain OGM du Red Star sera installé à l'orée de la saison 2011/2012.

Je suis d'ores et déjà impatient de voir nos favoris évoluer sur ce magnifique terrain haut de gamme, installé dans notre stade en ruines très haut de gamme.

Elle est pas belle la vie ?

http://www.redstarfc93.com/actualite.php?id=451

Écrit par : La Rédac' ne sait pas évoluer | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.