31/05/2011
4 ANS DEJA..........
- Le drame de la disparition de la pelouse naturelle du stade Bauer livré aux pelleteuses en attendant que ce soit un jour le stade tout entier.
- L'énorme déception causée par la non accession de notre cher Red Star en National après une saison de très haute tenue.
- Une fort regrettable mais probable vague de départs en tous genres dont celui déjà annoncé du Directeur Technique Patrice Lecornu pour "raisons personnelles".
- Un entraineur dont le coeur balance entre le Red Star et le Paris FC (si si ça existe).
- La descente de l'équipe de DSR pourtant aux portes de la DH il y a un an.
- Une équipe 3 guère plus conquérante et qui risque de connaître le même sort, ceci après 3 années de montées consécutives.
- Des résultats d'ensemble particulièrement moyens concernant les équipes de jeunes.
- La pitrerie consistant chez certains à vouloir implanter le futur ex-stade Bauer à l'Ile des Vannes comme on a pu le lire récemment.
- Des incidents en cascade en fin de saison causés par des affreux jojos aimant peut-être le Red Star, mais incapables de maitriser leurs nerfs et lui causant un tort très dommageable.
- Un communiqué de mise au point de très bon aloi, certes, mais mêlant de manière bien mal venue et même carrément déplacée des personnes totalement étrangères à ces évènements.
- Des bénévoles contrôleurs de tickets à l'entrée du stade qui en ont ras le bol..................
................................bref c'est pas la joie en ce moment du côté de Saint-Ouen, c'est le moins que l'on puisse dire !
Heureusement, éclair dans la grisaille, votre blog préféré "Club de mon Coeur" a fêté ses quatre années d'existence hier.
"Club de mon coeur" qui plus que jamais demeure un repère, un socle sur lequel s'appuyer, un point fixe face aux vents contraires que nous traversons actuellement, et ce malgré une année assez chaotique et ponctuée par des phases de silence assez importantes, des articles commencés mais jamais terminés, des vrais faux départs, des faux vrais retours, enfin une présence pour seulement les deux derniers matchs à Bauer de la part de votre serviteur, ce qui la fout un peu mal il faut bien le reconnaître (allez y vous pouvez envoyer les tomates), mais j'avais quand même donné un mot d'excuse en début de saison.
Bon anniversaire donc, et bien entendu, n'hésitez pas à donner votre avis sur ce qui est écrit plus haut si vous en avez un, n'hésitez pas non plus à célébrer et fêter comme il se doit votre "blog plus ultra" par vos commentaires nourris et appuyés, et par avance, veuillez m'excuser de ne pouvoir répondre individuellement à vous tous.
A très bientôt amis supporters, et surtout, et plus que jamais dans les moments difficiles .......................ALLEZ RED STAR !!!!!!!!
15:06 | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
Et vive les cinq ans ... concernant le bilan 2010-2011 en dehors de l'équipe une ... le reste est faible ... il ne faut pas se cacher la vérité ....
Écrit par : Gérard | 05/06/2011
Une montée de l'équipe première du Red Star en Championnat National aurait de toutes façons été l'arbre qui cache la foret.
J'avoue que j'attends la suite des évènements avec un peu d'inquiétude sur un certain nombre de sujets.
Écrit par : Laurent | 06/06/2011
Les commentaires sont fermés.