Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2011

LIVRE DE CONDOLEANCES

 

bauer952.jpg

 

 

L'horrible nouvelle nous était parvenue le 25 février dernier, par un communiqué du Red Star FC 93 sur son site officiel. Elle prend tout son sens aujourd'hui.

Oui mes amis, Supporters, Sympathisants et Amoureux du Red Star de France et de Navarre, la Mythique pelouse du Mythique Stade Bauer du non moins Mythique Red Star tire sa révérence à compter de ce jour, après plus de 101 ans de bons et loyaux services, suite à l'arrêt de mort prononcé par le Conseil Municipal de la Ville de Saint-Ouen, en date du 7 février 2011.

Afin de rendre un vibrant hommage à cette pelouse, ce carré vert où ont évolué tant et tant d'équipes du Red Star, tant de joueurs (!), cette pelouse qui indirectement nous a apporté tellement de joies, de bonheur, et de souffrances également, je vous propose chers lecteurs de venir apporter vos commentaires, votre témoignage, vos souvenirs, votre émotion, vos regrets, votre colère, vos anecdotes, vos envies de casser tout ce qui se trouve à proximité (restons maîtres de nos nerfs quand même hein), voire à moins de 9 mètres 15 de vous, bref de faire part de votre profond chagrin.

Alors, n'hésitez pas à ouvrir votre coeur, et vous exprimer librement et ouvertement sur cet espace de recueillement, ouvert ad vitam aeternam.

Votre Rédacteur en Chef

PS : Concernant les ceusses qui savent évoluer, et pour qui l'artificiel c'est "tendance", c'est "l'avenir" ou je ne sais quoi d'autre, il leur est aimablement et courtoisement demandé de garder le silence par respect pour la douleur des nostalgiques d'une certaine vision du football. Merci.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.