Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2011

CAMPAGNE D'ABONNEMENT SAISON 2011/2012

Elle a démarré fort car le site officiel du Red Star dénombrait déjà 100 abonnements en un temps record !

Avec un bon métro de retard, tous les détails ci-dessous.

http://www.redstarfc93.fr/billetterie.php

Pour ceux qui s'en inquièteraient, j'ai pris moi-même un abonnement pour la saison, en Tribune Honneur prout prout ma chère (c'est le cas de le dire) Centrale.

Je sais déjà que je ne pourrai assister à tous les matchs à Bauer, mais au moins je suis certain d'avoir une place bienséante (à mon âge le confort c'est important) et d'être auprès de mes délicieux compagnons Ambroise, Irénée, Paulin (qui va encore m'enchanter avec ses bons mots), Foulques et Cyriac (qui va une fois de plus m'ébaudir avec ses pouffantes imitations de VGE et Edouard Balladur), pour épouser avec eux un exquis moment de ravissement.

Le vendredi soir me convient pour l'heure parfaitement, même si j'admets que le foot "c'est le week-end"........

Commentaires

merci pour ton excellent blog.
demain je serais au stade en tribune honneur centrale .
ça serait sympas de se rencontrer
mon nom sur forum foot national est tornade 91.

Écrit par : lecompte jacques | 04/08/2011

Salut ami Tornade !

Ce sera avec un grand plaisir que je te rencontrerai demain soir. J'ai bien noté les coordonnées que tu m'as donné en aparté.
Amicalement, Laurent.

Écrit par : Laurent V. | 04/08/2011

Bonjours,
Je me présente je m’apelle Cédric j’ai 15 ans je suis résident cote d'ivoire d’origine africain.Je suis milieu central en 10 ou 8 et aussi attaquant, je joue dans le niveau le plus haut en cote d'ivoire (AAA), J’ai également jouer avec l’équipe appelé le King de la cote d'ivoire à l’age de 13 ans et 14 ans en coupe qui se déroulait au Sénégal .Cependant j’ai du quitter l’équipe et venir en cote d'ivoire pour faire mes études,malheureusement au Sénégal le football n’est pas le sport national mais malgré cela je m’entraine chaque jours ( sur terrain et a la salle de musculation ).Je mesure 6 pieds et je pèse 153 lb.Cependant je suis interressé a intégrer un centre de formation en Europe ou dans les pays de golfe.
Je suis très ambitieux, travaillant , j’ai la volonté d’apprendre et m’améliorer aussi je joue avec mon équipe de foot 4 fois par semaine. Je suis prêt a passer des test dans n’importe quel centre de formation de 1ere division ou 2eme division ou ce qui préférable dans les pays de golfe car je parle français et anglais.Je suis physiquement grand pour mon age, rapide, bon technicien de balle, je suis aussi bon du pied droit que de la gauche et je suis doté d’une très bonne vison de balle.

Écrit par : pipo | 12/08/2011

Les commentaires sont fermés.