Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2011

" QUEL STADE POUR LE RED STAR ? "

Nouvel effort sur le Red Star pour "soigne ta gauche !" le site internet de l'Association "Initiatives et Démocratie pour Saint-Ouen".

Ca parle du Red Star (je viens de vous le dire) et du Stade Bauer, donc deux bonnes raisons vous en conviendrez de vous y intéresser.

Je vous laisse lire cela tranquillement, et ceux qui souhaitent apporter un commentaire peuvent le faire bien entendu, il ne leur sera fait aucun reproche, je viendrai éventuellement me joindre aux débats pour y apporter ma suprême contribution.

Et selon la formule désormais passée à la postérité : BONNE LECTURE !!

 

http://www.soignetagauche.fr/2011/10/03/quel-stade-pour-le-red-star/

Commentaires

...pour ce qui est de la perspective d'un 2 ème grand club à Paris....ne révons pas!si on ne s'en donne pas les "moyens"en termes de joueurs talentueux(joueurs de haut niveau encadrant des jeunes formés au club)le RS a encore de longues années à végéter entre National et CFA.....pour ce qui est du stade:une seule option m'intéresse,le RS c'est St-Ouen,le RS c'est le stade Bauer(réhabilité pour 10 000 personnes),"....et mon coeur qu'en a tant pris à St-Ouen près de Paris"R.Queneau--j'ai dans mes archives,plusieurs plans du "nouveau" stade Bauer,qui devait se faire du temps de JCB....à une époque nous sommes passé à 2 doigts de la "réhabilitation"du stade---enfin il est là,et il doit y rester

Écrit par : pierre.laporte | 05/10/2011

Avant de "rêver" à un 2ème grand club à Paris, tentons déjà de stabiliser l'équipe première en National, faire remonter l'équipe réserve de plusieurs divisions, ainsi qu'essayer d'amener les équipes de jeunes dans les championnats Nationaux.
Et tout ça, c'est déjà un sacré challenge !

Nous sommes tous profondément attachés à Bauer. Comment pourrait-il en être autrement ?

Mais à côté de la question importante du stade, j'aimerais bien lire ou entendre des choses avec un peu de profondeur sur l'évolution future du Club, son développement, et les moyens d'y parvenir.

Que veut-on exactement pour le Red Star ? Quelle ambition ? Quelle vision à long terme ? Parce que c'est bien beau de parler de Ligue 2 etc mais on fait comment pour y arriver et faire avancer le Club tout entier ?

De la réponse à ces questions dépend aussi de l'avenir de notre cher stade.

Écrit par : La Rédac' | 07/10/2011

Les commentaires sont fermés.