Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

L'INVITATION

m2822_BEZIOUEN_1.jpg

          FARID BEZIOUEN : BAUER ET LE RED COMPTENT SUR TOI.......

 

 

6 matchs. Il reste 6 matchs au Red Star pour assurer son maintien en National ce qui était, et qui reste plus que jamais, son seul et unique objectif de la saison.
Et le moins que l'on puisse dire est que rien n'est fait, même si en apparence le Red semble avoir un petit matelas lui permettant de "voir venir" puisqu'il compte 4 points d'avance sur ses premiers poursuivants.


Cependant, deux des poursuivants concernés (Besançon, à 5 pts, et Martigues) vont se mettre à jour mardi prochain dans leur calendrier en se rencontrant directement, et un succès de l'un ou l'autre des protagonistes pourrait lui permettre de se remettre en selle et d'espérer encore se mêler à la lutte pour la tant convoitée 16 ème place, synonyme de maintien.

D'autre part, le bilan des dernières rencontres du Red Star n'est pas particulièrement brillantissime avec successivement 3 défaites et 3 matchs nuls, et même s'il convient de souligner un notable redressement et des bons points pris à Quevilly et Ajaccio, il ne faudrait pas oublier non plus que le Red a eu la chance de ne rencontrer dernièrement que des équipes sans doute fatiguées par une succession de matchs (Coupe de France, matchs en retards) en quelques jours.

Ce sera également le cas demain face à Colmar, qui va se taper son 3 ème match en 8 jours et qui a sans doute abandonné une grande partie de ses illusions d'accession en Ligue 2 à Orléans mardi soir.

C'est donc une occasion pour le Red de, sinon tenter l'échappée, au moins garder ses distances avec ses concurrents en renouant avec la victoire à la maison, à condition évidemment de ne pas jouer "petits pieds" comme contre Beauvais, mais plutôt d'avoir envie de se mettre à l'abri le plus vite possible dans un championnat où bien des surprises peuvent encore se produire.

Alors, sans demander un Barça - Real, les supporters du Red présents samedi soir à Bauer voudront voir leur équipe aller de l'avant et faire ce qu'il faut pour définitivement inviter leur adversaire d'un soir à passer une saison supplémentaire en National.

Pour mieux se retrouver l'année prochaine.....

Les commentaires sont fermés.