Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2012

STADE BAUER : UN SACRE COUP DE COEUR !

STADE BAUER.jpg

SACRE BAUER !

  

J'en avais parlé rapidos dans un commentaire au début de l'année avant d'interrompre mes activités, un nouveau site a fait une apparition fracassante dans la planète Red Star, et celui-ci s'appelle, vous l'aviez deviné : "STADE BAUER", créé par le Collectif.

Le look et surtout son contenu sont remarquables, et le travail effectué concernant le "Projet alternatif à la destruction du Stade Bauer" présenté aux supporters est notamment assez impressionnant.

Bienvenue donc à "Stade Bauer" ! :  www.stadebauer.fr

Je ne serai pas complet si je ne mettais pas un coup de projecteur sur les derniers articles de Rémi Saillant sur son blog : www.redstar-football.over-blog.com, et notamment sur ceux du 27 Janvier dernier, où Rémi a du carburer sévère au Pepsi-Cola (Pepsi, supporter N°1 du Red Star je vous le rappelle) pour nous pondre notamment ses 3 magnifiques visions du Stade de notre coeur, et nous emmener faire une sacré balade !

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.