Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

PLACE GRATUITE A BAUER !

Bonjour Madame, Bonjour Mademoiselle, Bonjour Monsieur,

Un idiot qui a pris un abonnement en début de saison en Tribune d'Honneur, mais qui ne vient jamais aux matchs à Bauer et pour qui ça va être tintin (ou ceinture si vous préférez) jusqu'à la fin de la saison, propose à une personne intéressée sa carte afin qu'elle puisse bénéficier gratuitement des 3 dernières rencontres du Red Star à domicile les 21 Avril, 5 Mai et 18 Mai prochain.


Vous pouvez me contacter à l'adresse ci-contre, quelque part à droite.

Pour info : Mes habituels voisins de siège, s'ils sont d'un abord peu engageant avec des mines patibulaires, sont néanmoins des supporters très sympathiques et bien élévés (ben oui, on est en tribune d'honneur quand même !).

Ils vous réserveront le meilleur accueil, surtout .......si vous êtes une supportrice !

ALLEZ RED STAR !!!

 

Commentaires

Youpi ! Le site officiel vient (enfin) de modifier la date, le match Red Star - Créteil aura finalement lieu le vendredi 4 Mai, je vais donc voir le Red avant la fin de la saison et par la même occasion pouvoir illuminer et honorer Bauer de ma présence (surtout vous me dites si j'en fais de trop hein ?).

Cela confirme finalement bien ce que l'on m'avait dit il y a 10 jours environ, mais comme le club persistait à maintenir la date du 5 Mai, je croyais avoir mal compris .

Bref, ma carte d'abonnement reste valable gracieusement à toute personne intéressée pour la dernière journée de championnat, car là malheureusement, je serai absent.

Écrit par : La Rédac' | 23/04/2012

Les commentaires sont fermés.