Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

SE LACHER A LUZENAC !!

 

article_ours.jpg

 

 

Si malgré sa victoire à Bauer samedi dernier (1-0, but de Geoffrey Malfleury sur pénalty à la 75ème minute) le confirmant en progrès, le Red Star n'est pas encore complètement sorti d'affaire dans son opération maintien en National, on peut dire que ces derniers jours ont eu le grand mérite d'éclaircir pas mal la situation puisque seul Beauvais semble encore en mesure de pouvoir inquiéter notre équipe de coeur.

Les Beauvaisiens se sont en effet imposés à Martigues (3-2) qui, tout comme Besançon et Bayonne, sont quasiment mûrs pour la charrette conduisant au CFA, à moins d'une fin de saison à tombeau ouvert de l'un de ces 3 clubs qui paraît peu crédible et serait peut-être même insuffisante.


Je vous épargne ici bien entendu les tribulations de la future intersaison qui verront entrer en scène la DNCG, le CNOSF, le Tribunal Arbitral du Sport, le Tribunal Administratif, la FFF, le Conseil d'Etat et j'en oublie sûrement.
Désolé j'ai déjà assez de mal comme ça à être supporter, alors juriste vous pensez.....


Bref, revenons à nos oursons, nos petits hommes verts qui compteront 3 suspendus jouent ce soir à Luzenac, équipe comptant le même nombre de points que le Red Star au classement (avec un match de plus à jouer, voir ci-dessous) et que nous avions battu à la maison sur le score de 3 buts à 1 notamment grâce à 2 buts de Laurent Gagnier.


L'idéal aurait été naturellement que l'équipe Ariégeoise régularise sa situation cette semaine, ce qui nous aurait permis une fois de plus d'affronter une équipe émoussée voire rincée par plusieurs matchs rapprochés et dont nous avions fait un peu notre miel ces derniers temps, hélas Luzenac jouera son match en retard contre Orléans lundi soir.

"CLUB DE MON COEUR (VOTRE FORCE) !" a d'ores et déjà décidé d'ouvrir une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire, et d'identifier les responsables de ces basses manoeuvres dirigées contre notre cher Red Star qui ne méritait vraiment pas un tel coup du sort.

Mais, soyons en certains, les hommes de Vincent Doukantie sauront vendre chèrement leur peau, ce qui est la moindre des choses dans une région où est concentrée la quasi totalité de la population oursine en France !

Ceux-ci devront évoluer sans contraintes (non, pas les ours, les hommes de Vincent !), ne pas hésiter à se lécher lâcher, prendre des risques et évoluer en tauliers pour forcer la décision devant un adversaire un peu en doute actuellement et leur dire : ALLEZ OURSTE ! Ou encore : O(URS)TE TOI DE LA QUE J' MY METTE ! (oui je sais, c'est pathétique).

Nos amis Beauvaisiens, eux, recevront Cherbourg, une équipe qui se déplacera espérons le avec plus d'un atout dans sa Manche (ah ah) et qui serait surtout bien inspirée d'aller leur chercher des nOises (re- ah ah) et repartir avec par exemple une petite victoire qui les arrangerait autant que nous, puisqu'ils devancent leur hôte de 4 points tout comme Luzenac et le Red.

Mais, selon la formule consacrée, c'est avant tout sur lui-même que le Red Star devra compter plutôt que sur les résultats de ses adversaires et souhaitons que la bonne dynamique actuelle se prolonge, afin de pouvoir se mettre à l'abri le plus vite possible et d'éviter une toute fin de saison inutilement crispante.

ALLEZ RED STAR !!!!

Les commentaires sont fermés.