Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2013

" RED STAR : ON EN EST AU STADE DU PROJET....."

Uniquement pour ceux qui n'auraient pas vu cette publication du "Journal de Saint-Ouen" parue en fin d'année dernière.

Les autres peuvent quand même relire ce petit article s'ils le désirent bien naturellement, la rédaction de "Club de Mon Coeur" ne s'y opposera pas.

Bonne Lecture, et allez Joey Starrrrrrrr

002759

" UNE ETOILE ROUGE A L'HONNEUR "

Ci-dessous, un nouvel article du site "Soigne ta gauche", cette fois-ci consacré à Rino Della Negra qui sera justement fêté et célébré demain 23 Février pour le 69ème anniversaire de son assasinat perpétré par les nazis le 21 Février 1944 au Mont Valérien.

Bonne lecture !

http://www.soignetagauche.fr/2013/02/21/une-etoile-rouge-a-lhonneur/

18/02/2013

BAUER DISCUTE AU PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL

Voici enfin l'intégralité de l'entrefilet du "Parisien" dont je vous faisais part lundi, chers lecteurs bien aimés.

Cela ne va pas vous en apprendre beaucoup plus, mais c'est quand même mieux ainsi.

Merci d'avoir patienté.

"La mairie de Saint-Ouen a inscrit à l’ordre du jour du prochain conseil municipal, à la demande du groupe Europe Ecologie-, une question relative au futur grand stade. Selon nos informations, Jacqueline Rouillon (maire de la ville) aurait admis que le projet alternatif de rénovation du stade Bauer, soutenu notamment par le collectif des supporteurs, méritait la même attention que celui de construction d’une nouvelle enceinte (sur les Docks) prôné par le président, Patrice Haddad."

15/02/2013

LE ROUGE EST MIS !

 

MANDRICHI.jpg

MANDRIGOAL MANDRICHI !!!!

(Photo "Le Parisien")

 

 

Il n'y a encore pas si longtemps, on pouvait arriver à Bauer un peu à la bourre pour profiter de notre dada favori, le Red Star, sans que cela ne change grand chose à nos petites habitudes.

Un embouteillage ? Pas grave !

Une grève du métro ou du RER ? Pas grave !

Temps perdu au supermarché ou au cours d'équitation qui traîne un peu trop de la jeune Léopoldine ? Pas grave !

On devise un peu trop à l' "Olympic" avec les potes lors de sa monodiète de bière ? Pas grave !

Le mec au guichet qui se mélange les crayons ou les malabars de la sécurité qui procèdent à une fouille méticuleuse d'une 1/2 heure par personne ? Pas grave !

Le merguez-frites-ketchup-sel-moutarde qui met un peu trop de temps à être préparé à la buvette, ou ses zigues que vous vouliez absolument éviter et qui vous tient le crachoir indéfiniment en vous racontant qu'il a failli gagner au tiercé la veille ? Pas grave !

La prostate qui ne vous oublie pas et qui vous invite à passer par les incontournables toilettes ? Pas grave non plus......

En fait, on pouvait sans problèmes arriver en début de deuxième mi-temps sans même se préoccuper du tableau d'affichage désespérement vierge de toutes façons, le Red Star partait toujours avec un handicap ou était même carrément non partant !

Oui mais voilà.......Aujourd'hui les choses ont bien changé........Au moins à domicile, le Red Star est récemment passé à la vitesse supérieure !

Fini les avants-centres PRU (Pour Rigoler Uniquement), à présent, place aux avants-centres PMU (Pour Marquer Uniquement) !!!!!!!!!!  Et vite......

Et pour ce faire ou pour notre plus grand malheur, nous les bidets et autres retardataires chroniques, le Red Star semble avoir hélas et pour une fois misé sur le bon cheval.....

En effet, samedi dernier les choses se sont brusquement corsées avec la titularisation de JJ (prononcer gigi ça nous rappellera des souvenirs) Mandrichiiiiiiiiiii.......Ciao les bourriques, Bonjour les mustangs, Bye Bye les haridelles ou les rossards, Bienvenue aux as et aux phénix !

Le paddock de présentation, connait pas, lui c'est direct le poteau d'arrivée !

Chers amis, Chers camarades, JJ Mandrichi revient en deuxième semaine, je ne saurais trop vous conseiller de prendre vos dispositions pour ce soir pour la réception du Poiré, et vous mettre sous les ordres sans tarder, si vous ne voulez pas vous retrouver distancé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Alors, Hue ! Vous êtes d'ores et déjà prévenus, va falloir cravacher, il n'y aura pas d'enquête sur réclamation, Mandrichi, crinière au vent, ça Mandrigole pas !