Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2013

PANIQUE A BAUER BEACH !

 

quevilly.jpg

L'US QUEVILLY DEBARQUE !

 

Toute la grande famille du Red Star (sic) est conviée ce soir à Bauer pour l'opération mobilisation générale/heure de vérité (re-sic) décretée par le Club.
Vous le savez tous, le Red Star est depuis peu dans la charrette peu enviable des rélégables, la faute à des résultats en déliquessence depuis de longues semaines.

Et voilà que débarque à Bauer, en tant qu'adversaire du soir, l'US Quevilly.
Une formation qui a effectivement de quoi faire trembler le plus solide des supporters avec ses 4 matchs gagnés sur 33, ses 60 buts encaissés et ses 8 points de retard sur l'avant dernier du classement.

Et oui que voulez vous c'est ça le football : Vous pouvez viser la Ligue 2 en 2015, tout en claquant des dents et flageoler des genoux à l'idée de vous retrouver en CFA en 2014.
Ceci, bien sûr, sans évoquer notre futur écrin de 20.000 places en 2020, où le Red Star devrait se trouver dans une fourchette située entre la Ligue 1 Orange et la Division D'Honneur Paris Ile de France.

Le contrat est clair : L'ancien et futur grand mythique Red Star FC, premier de la grande famille des rélégables avec un point de retard sur l'Union Sportive de Luzenac (!), a encore 5 matchs pour sauver sa peau et ne pas voir ses rêves de grandeur s'effondrer au soir du 24 Mai.

Cependant, même avec des performances et des prestations bien faiblardes, pas la peine non plus de jouer à se faire peur plus qu'il ne faut.
Le Red Star, qui a un calendrier bien plus favorable que ses adversaires directs et qui va rencontrer des formations quasiment toutes démobilisées, devrait arriver à s'en sortir et repartir pour un tour en National.

Pour y faire quoi ? Ca c'est une autre histoire, car bien malin celui capable de voir une cohérence dans la gestion de l'équipe première par nos dirigeants, passés maîtres dans l'enfumage en matière de communication, mais qui ne se traduit nullement dans les faits et encore moins sur le terrain.

Les commentaires sont fermés.