Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2013

" RED STAR : LE MAINTIEN ASSURE "

Pour les ceusses qui ne le savaient pas, ce qui était mon cas jusqu'à hier soir, Madame le Maire, ou Madame la Maire je sais pas, à moins que l'on puisse dire aussi Madame la Mairesse mais ça fait un peu pompeux, ou encore également qu'il faille écrire Madame Le Maire ou encore donc Madame La Maire, bref ça commence déjà à m'énerver ce machin, la seule chose dont je suis sûr c'est qu'on ne peut pas écrire Madame le Mairesse, bref, voilà !.

D'ailleurs, dimanche en huit, on a fêté la Fête des Maires et non pas des Mairesses, alors y a plus de place au doute. Bref.

Le problème c'est que j'ai un pote qui habite en Hongrie, supporter du Red Star s'il vous plaît, lui son nom ça s'écrit Lemaire, comme la grande Georgette la chanteuse (à ne pas confondre avec La Grande Sophie la chanteuse, vous savez celle qui chante "Du courage, du courage, du coura A ge").

Oui il en faut du coura A ge pour tenir un blog, c'est moi qui vous le dit. 6 ans déjà.....et oui le 31 Mai dernier, mais bref on s'en fout. Et puis pour supporter le Red Star, il en faut aussi du coura A ge. 40 ans déjà......et oui le 5 Mai dernier, mais bref on s'en fout aussi.

Ouais, je vous parlais donc de mon pote de Hongrie Lemaire (pas Roger, hein ?, Olivier. Non parce que Roger, c'est Lemerre que ça s'écrit, pfffff j'en peux plus là). Tout pour embrouiller, Olivier. Et ça rhyme en plus. Pour aggraver son cas, y vient pas souvent à Bauer, on se demande bien pourquoi. Ca doit dater de l'époque où Roger Lemerre a quitté le banc du Red Star. Sincèrement, lui et sa Georgette, pouvaient pas s'appeler Le Maire comme tout le monde ces deux là ?? Bref, le Olivier, il boude à Pest.

Prenez Bruno Le Maire, l'ancien Ministre UMP de Sarko et Fillon, lui c'est parfait, né à Neuilly Sur Seine en plus ! Un vrai premier de la classe ! Là ou ce sera bizarre, c'est si un jour il devient......Maire.
" Monsieur Le Maire Bruno Le Maire, vient d'inaugurer les chrysanthèmes dans sa bonne ville de Strasbourg (ou bien dans sa bonne ville de Sainte Le Mère Eglise, tout dépend évidemment où il aura été parachuté, à moins qu'il soit finalement bombardé à Neuilly ce qui serait un parfait retour à la case départ) en déposant une gerbe de fleurs sur le monument 14-18.......". Bref, comme dirait Papin.

Pour votre gouverne, histoire de pas mourirs idiots dès la fin de cet article, cette histoire de chrysanthèmes ça nous vient du Grand Charles. Je vous parle du Général De Gaulle évidemment (et non pas Charles Le Grand, celui qui s'appelait Le Grand, c'était Alexandre).

Je connais un autre Legrand. S'appelle pas Alexandre celui-là. Il écrit des brèves ! Avant qu'il n'officie chez Gégé, pour nous supporters, c'était "Allez on va aller boire une bière". A présent si tu veux, à défaut d'en boire un, rester dans le coup, mieux vaut dire à votre pote "Allez, on va aller lire une brève".

Des brèves, laissez moi rire.....C'est plutôt des discours à la Fidel Castro, ouais ! Paraît aussi qu'il veut rempiler chez Gégé. Il est comme le Red Star, il cherche à se maintenir.
Remarquez, s'il se maintient aussi longtemps que Fidel, on va finir par l'appeler le Lider Maximots !

Je connais un Laporte aussi, fan des Doors et qui à ses heures se fait appeler Jim Morrison et à la pointe du combat pour la sauvegarde de Bauer, mais là je craque, je l'adore aussi et j'espère qu'il ne me jettera pas la Pierre d'être aussi bref le concernant et qu'il m'aura trouvé Marans.

Tout ça pour vous dire que pour les ceusses qui ne le savaient pas, ce qui était donc mon cas jusqu'à hier soir, Madame la Mairesse de Saint-Ouen a un blog. Et elle cause du Red Star. Un peu. En bref.

Notre Mairesse en question s'appelle, elle, non pas Valérie (oui, bon j'arrête), mais Jacqueline.

Bisous à tous, et j'espère que vous n'aurez pas trouvé cet article trop bRouillon, et qu'on va se quitter bons camarades !!

Bonne lecture, et je laisse la parole à Madame le Maire, Jacqueline Rouillon, mes respects.

 

http://www.jacquelinerouillon.fr/2013/05/27/red-star-le-maintien-assure/

Commentaires

Salut les jeunes c'est encore moi, La Rédac' ou Laurent V. si vous préférez.
Je vous parlais hier de Laporte, mais je ne vous ai pas entretenu sur le sujet La Porte.

La Porte c'est, non pas la Porte de Clignancourt ou la Porte de Saint-Ouen, mais bien celle que vont bientôt prendre très rapidement staff technique et joueurs, ceci dans le cadre d'un jeu de chaises musicales bien rôdé au Red Star.

Tout ce petit monde est arrivé par la petite porte, il en ressortira par la grande !

Écrit par : Laurent V. | 04/06/2013

Laurent ... pas de problème ... si tu veux, tu peux signer sur allezredstar.com pour 2013-2014 ... le contrat est prêt ... un papier par semaine.
Salaire à négocier entre 0 euro ... et la gratuité !

Écrit par : Gérard | 04/06/2013

C'est Daniel Legrand ou moi, il va falloir choisir !!!

Écrit par : Laurent V. | 04/06/2013

Les commentaires sont fermés.