Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2013

"UN PROJET PRIVE DE COMPLEXE SPORTIF ET CULTUREL. POUR ET CONTRE....."

J'ignore si ce lien a déjà été mis en ligne sur un autre site.
En même temps, il n'y a rien qui interdit de le faire si c'est déjà le cas, alors allons-y gaiement.

Il s'agit d'un site internet "Mon voisin des docks" créé par de futurs habitants des docks (logique), qui semblent eux aussi avoir leur avis sur la question du futur stade du Red Star, même s'ils reprennent principalement un article écrit sur le site du "Progrès de Saint-Ouen" (en attendant d'en voir peut-être en naître un, 1 jour prochain, qui s'appellera "Les Progrès du Red Star").

Je vous invite à le découvrir, et à lire les liens qui vont avec, ça parle encore du stade et également de l'hommage rendu à Rino Della Negra (Numéro 14) en février dernier par le Collectif.

Un truc toutefois qui a attiré mon attention : Mis en ligne début juillet sur le site, ça parlait déjà du couplage Stade/Arena dans un même ensemble, alors qu'il me semblait que tout le monde avait découvert ça lors de la réunion entre Patrice Haddad et les supporters.......Bizarre, Bizarre......à moins que ce soit moi qui commence à dévisser (cette option n'étant pas à exclure).

Bref, selon la formule célèbrissime de la Rédaction du blog : Bonne Lecture !!


news.php?extend.20

Les commentaires sont fermés.