Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2013

IL N 'Y A QU'A BAUER !

Suite au début de saison que l'on sait et après la première victoire du Red Star contre Amiens à Bauer il y a près de 15 jours, nous attendions tous la confirmation.

Une confirmation légitime eu égard à nos attentes d'abord, eu égard ensuite aux ambitions affichées du Club, censé se hisser je vous le rappelle en Ligue 2 à la fin de la saison 2014/2015, eu égard enfin après la belle copie rendue contre Amiens.

Eh bien, le Red Star a effectivement été présent au rendez-vous fixé vendredi à Carquefou ! Et pas seulement parce qu'il était à l'heure sur la pelouse pour le coup d'envoi.

Oui mes ami(e)s, mes cher(e)s camarades, le Red Star a confirmé !

Il nous a confirmé ce que nous savions déjà, à savoir qu'il est chroniquement déficient (jolie formule n'est ce pas ?) hors de ses bases, sachant que cette petite plaisanterie dure depuis maintenant 16 mois et que personne aujourd'hui n'est capable de savoir exactement quand elle va finir.........

Que voulez vous, quand on connaît tour à tour, quand ce n'est pas tout en même temps "des problèmes d'état d'esprit", "des problèmes de mental", "des problèmes d'efficacité", "des problèmes de concentration" et j'en passe et des meilleurs, il ne va pas y avoir grand chose à attendre pendant encore un sacré bout de temps !

Alors oui bien sur, le Red a joué de malchance en trouvant à nouveau barre et poteau (mais nos adversaires peuvent revendiquer la même chose), oui bien sûr, le second but de Carquefou sur pénalty est plus que contestable......C'est un peu oublier que face à Amiens, Kevin Lefaix touche tout de même le ballon de la main et qu'on a vu des arbitres refuser des buts pour moins que cela alors.......

Eh bien alors, comme la saison dernière, c'est encore quasi exclusivement à domicile et dans son bon vieux Bauer que le Red Star devra construire son maintien, à défaut de pouvoir espérer autre chose (?), et s'il n'y parvient pas non plus, il restera toujours un challenge particulièrement excitant la saison prochaine : La montée en National !

Alex Térieur - Collaborateur à "Club de mon coeur"

Commentaires

Le plus désolant dans la défaite à Carquefou, c'est justement " l'écart que fout" notre adversaire du jour avec notre vaillante équipe de qui aime tant les déplacements.

Écrit par : Boris Zespider | 02/10/2013

C'est un écart que Fournier n'a pas du apprécier.

Écrit par : La Rédac' | 04/10/2013

Les commentaires sont fermés.