Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2013

"UN PROJET PRIVE DE COMPLEXE SPORTIF ET CULTUREL. POUR ET CONTRE....."

J'ignore si ce lien a déjà été mis en ligne sur un autre site.
En même temps, il n'y a rien qui interdit de le faire si c'est déjà le cas, alors allons-y gaiement.

Il s'agit d'un site internet "Mon voisin des docks" créé par de futurs habitants des docks (logique), qui semblent eux aussi avoir leur avis sur la question du futur stade du Red Star, même s'ils reprennent principalement un article écrit sur le site du "Progrès de Saint-Ouen" (en attendant d'en voir peut-être en naître un, 1 jour prochain, qui s'appellera "Les Progrès du Red Star").

Je vous invite à le découvrir, et à lire les liens qui vont avec, ça parle encore du stade et également de l'hommage rendu à Rino Della Negra (Numéro 14) en février dernier par le Collectif.

Un truc toutefois qui a attiré mon attention : Mis en ligne début juillet sur le site, ça parlait déjà du couplage Stade/Arena dans un même ensemble, alors qu'il me semblait que tout le monde avait découvert ça lors de la réunion entre Patrice Haddad et les supporters.......Bizarre, Bizarre......à moins que ce soit moi qui commence à dévisser (cette option n'étant pas à exclure).

Bref, selon la formule célèbrissime de la Rédaction du blog : Bonne Lecture !!


news.php?extend.20

25/09/2013

CA LEE FAIX !

reveil-football-metal-chrome.jpg

 

22 heures 10, Bauer se redresse et oublie ses vieilles douleurs, Bauer est debout, fier, les bras en l'air et s'écrie : "Y Lee est" !!!!!!! applaudissant à tout rompre, après n'avoir cessé de clamer à son Red Star : Lève toi et marque !

On en a confirmation à présent, Lefaix sait tirer et le Red Star sait gagner. Ca faisait un baille qu'on avait pas vu ça.

Après un début de saison cauchemardesque et disons le, ni faix ni à faire, la déleevrance est enfin intervenue vendredi dernier à la 82 ème minute par l'entremise d'un but faix maison de notre buteur faixtiche, j'ai nommé de Kevin Leefaix sur une bellee passe de son al(ee)ter eg oLee ! ......Un Lee loin d'être défaix mais un peu mou quand même, voire douillet par instants, qui a su se réveiller au bon moment et c'est bien cela l'eessentiel.

Le Red Star a donc triomphé (pas très) vite faix, bien faix d'Amiens (1-0), et à eu raison du gardien adverse, un sacré cleeient celui-là, à noter toutefois quelques jolis coups de lattes de quelques poètes avec les roulees boulees cascade magistraux qui s'ensuivirent sur la pelouse. On se serait presque cru en Italee, et la-bas se coucher pendant un match, ça se travaille dur à l'entrainement.

L'histoire ne dit pas s'il y a eu bataille de polochons dans les vestiaires ensuite, mais les Picards (et non pas les Picadorts) sont repartis bien gentiment faire un gros dodo dans la Somme faire, on l'espère pour eux, de beaux rêves de DNCG, sinon il vont se retrouver dans de beaux draps.

Victoire amplement méritée au vu des occasions manquées par le Red qui a touché 3 fois du bois (non, pas du bois de Lee, faut arrêter un peu la parano là les gars) vendredi soir, et à défaut de génee on a vu une équipe solidaire, impliquée, aucun joueur ne cherchant à tirer la couverture à lee.

Enfin bref, le Red Star sort de sa leethargie, et après "Le Red Star déconne", place maintenant à "Le réveil du Red Star" ou, mieux encore, "Le Red Star décolle", non pas à OrLee, mais dans son vieux Bauer, et à défaut d'un faixstival, on se contentera de ce bon résultat qui a soulagé tout le monde, surtout si j'en juge par le nombre de supporters qui s'est rendu aux toilettes pour faire peepee à la fin du match (bobo la tête là).

Néanmoins, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et faute d'un matelas de points suffisant (au contraire du "Pourree FC" plus mûr que nous semble t-il pour la Leegue 2 et qui à son tour doit certainement bien nous chambrer), le Red Star reste toujours réleegable et n'a pas intérêt à s'endormir sur ses lauriers, alors si la guillotine destinée à L(e)aurent F(aix)ournier (oui je sais c'est un peu tiré par lee cheveux) a été remisée provisoirement dans l'armoire, la lame reste toutefois bien affutée.

Il faut dire qu'elle sert assez régulièrement, (Doukantee et Steeve Marleet en savent quelque chose, mais au contraire de Ciccoleeni et Bandinee, nos deux "enfants" du Club ont eux réussi à se recaser avec les deux lee de camps qu'on leur a refilé), et le bourreau reste invité à ne pas trop s'éloigner de Leechafaud.

Patrick Colleeter quant à lui, se tient prêt à à sauter au pied levé sur la descente de Lee (oui je sais elle a déjà été fai(x)te mais je suis trop jaloux de pas avoir été le premier, à cause d'un insolent qui officie chez Gégé) et à parer à toute éventualeeté.

Remerciements appuyés à Mr Samuel Alleegro - la classe - qui comme d'habitude, n'oublie jamais d'aller saluer la Tribune D'Honneur, qui même si elle ne chante pas, ne passe pour autant son temps à roupiller.

A part ça, bon résultats d'ensemble du Club ce week-end, et comme le dit le site Officiel "Un week-end presque parfaix" !


14/09/2013

LE RED STAR VISE LA LIGUE 2 !

cibleratee.jpg