Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2007

SOURIEZ.......LE RED STAR A GAGNE

 

052a7393a24b2d52f79a88b51965ee1f.jpg

              MICKAEL MARQUET, BUTEUR DU MATCH

                                                         

Troisième succès à l'extérieur en 6 déplacements pour le Red Star cette saison, après la victoire des Verts contre les minots Messins, 1 but à 0.
Les retombées psychologiques positives du succès à Jura Sud dès le premier match de la saison sur lesquelles on pouvait escompter (Note du 16 Aout : Un excellent début), se seront donc matérialisées de nouveau le week-end dernier.
Comme je l'ai déjà dit, la saison passée, les hommes de Bruno Naidon avaient du attendre la toute fin de l'année pour connaître le bonheur d'un succès hors de leurs terres, et encore, face à la lanterne rouge (victoire à Concarneau 2-0).


Reste maintenant pour nos favoris à confirmer ces bonnes dispositions et se montrer un peu plus performants à la maison.....Le Red Star est certes toujours invaincu à Bauer, mais l'équipe connaît des difficultés à imposer son jeu chez elle et même à s'imposer tout court. Espérons que les choses seront différentes le 10 Novembre prochain pour la venue de Mulhouse !

Après 10 journées le Red Star occupe donc la 6ème place du classement, à 6 points du leader Besançon, un leader qu'il sera bien difficile d'aller chercher, si tant est que le Red en ait les moyens. En tous cas la situation actuelle de l'équipe n'est en rien dramatique et espérons que cela permettra un climat un peu plus apaisé pour les prochaines semaines......


Enfin, comme j'avais dit, dans un commentaire ("Tribune Libre") que "je me prononçerais fin Octobre avant de sonner le tocsin", eh bien chers supporters tant aimés, nous sommes fin Octobre, et je ne sonne donc pas le tocsin, et pas l'allali non plus d'ailleurs !

Le Red Star ? A suivre.......

13:06 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.