Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2008

LE LOUP DANS LA BERGERIE......

1104312498.jpg

           PASSATION DE POUVOIR AU RED STAR FC 93

Le 19 Janvier dernier, lors de l'Assemblée Générale du Red Star FC 93, le vieux Club de Saint-Ouen a donc changé de Président, puisque M. Patrice Haddad a officiellement pris les commandes du Club.
Il s'agit ainsi du 3ème Président du Red Star depuis la reprise du Club en Juin 2003, après MM. Eric Charrier et Bruno Davoine.

Cette nomination est un peu une surprise dans la mesure où si Bruno Davoine n'avait effectivement pas caché, lors de la rencontre avec les supporters au mois de Décembre dernier, qu'il serait prêt à "passer la main" dans l'éventualité d'une arrivée d'un nouvel investisseur désireux de s'engager sur le long terme avec le Red Star, on ne pensait pas que cela s'effectuerait aussi rapidement, et que ce changement de Présidence se ferait finalement "en interne", (Patrice Haddad étant arrivé, officiellement j'entends, au Club il y a un peu moins de deux ans), qui plus est au moment où divers bruits annonçaient l'arrivée d'un ou de plusieurs partenaires.

Bruno Davoine cède donc son fauteuil, mais reste semble t-il au Comité Directeur, tout comme les autres Dirigeants qui étaient à la base de la reprise du Club.

Puisqu' apparemment M. Davoine a fini par reconnaître lors de l'A.G. que ses activités professionnelles en Province, l'empêchaient de pouvoir consacrer suffisamment de temps au Club, on espère que M. Haddad pourra faire preuve de plus de disponibilité, puisque je rappelle tout de même que ce dernier était devenu Président-Délégué du Club peu après le conflit de 2006, et avait du au bout de quelques mois céder sa place à Benoit Delanoë......faute de temps disponible !

Ne doutons pas, évidemment, qu'il en aille tout autrement cette fois, et c'est ce qui devrait être le cas si l'on en juge par les propos du nouveau Président, lors d'une rencontre avec des supporters.

En tout état de cause, je formule mes voeux les plus ardents de réussite à M. Haddad, ainsi qu’aux gens qui vont l’accompagner dans une tâche qui ne sera assurément pas simple, les chantiers étant nombreux, et je leur adresse toute ma confiance pour prendre les options qui leurs paraîtront les meilleures pour le Club.

Il est clair selon moi que ce changement intervient à un bon moment, le Red Star ayant incontestablement besoin d'un "coup de fouet" pour repartir de l'avant.
M. Haddad installé depuis 2 mois à présent, les élections Municipales passées, la fin de saison commençant à se profiler, des informations sur la future stratégie de la nouvelle équipe Dirigeante du Club ne devraient plus tarder à être annoncées.

Un mot sur M.Bruno Davoine. Malgré sa célèbre réputation de Président "qui n'y connaît rien au foot", le Red Star aura tout de même connu sous sa Présidence deux montées consécutives.
D'aucuns rétorqueront sans doute que lui et ses amis n'y sont strictement pour rien, mais moi je ne vois pas pourquoi l' "ancienne" Direction du Red Star serait totalement étrangère aux succès du Club, et devrait être totalement responsable lors de ses échecs.
Alors un peu de cohérence SVP, ça ne fera pas de mal, merci !

Ce changement de Direction et cette prise de pouvoir de M. Haddad n'est en tous cas pas passée inaperçue du côté du Collectif, l'un de ses membres faisant part sur le forum d' "un vrai soulagement". On est content pour lui.
Qu'on se le dise Patrice Haddad, lui, "s'y connaît en football" et "connaît le championnat National en tant qu'ex-Dirigeant de l'Entente Sannois St Gratien".

Voilà au moins une chose qui est à apporter au crédit de Bruno Davoine, puisque lui et ses amis sont directement à l'origine de l'arrivée de M. Haddad au Club, (non pas véritablement au moment de la grève des joueurs en 2006 comme cela a été dit, mais plutôt en Novembre 2005, comme vous allez le voir…...)
 
Mais à propos me direz vous, à quoi attribuer exactement ce véritable "état de grâce" de la part de certaines personnes envers notre nouveau Président ? Vous donnez votre langue au chat ? Bon allez.....C'est bien parce que c'est vous et que je suis de bonne humeur ......voici la réponse et ne cherchez pas plus loin :

Patrice Haddad a été le médiateur lors du conflit de 2006 opposant Jean-Luc Girard à la Direction du Club, et nul doute qu'il a pris une part décisive dans le maintien de Gigi dans ses fonctions d'entraineur, avec le bonheur que l'on sait, chacun connaissant l'issue magnifique de cette saison 2005-2006 qui vit accéder le Red Star en CFA......

La contribution de M. Haddad au dénouement de ce conflit, sans toutefois parvenir (si tant est qu'il le souhaitait plus que les autres Dirigeants, ce qui reste à démontrer) à faire maintenir Jean-Luc à son poste au delà de la fin de saison, lui confère une "côte" assez impressionnante auprès de supporters qui n'ont jamais admis le départ de Gigi, et qui rêvent d'ores et déjà de le voir revenir aux affaires un jour prochain.

Tout cela est naturellement assez savoureux lorsqu'on se souvient du véritable émoi qu’avait suscité l'arrivée au Club de M. Haddad et les soupçons qui s’étaient abattus sur la Direction du Club.
Mais là où ça devient franchement tordant et aussi totalement paradoxal c'est que ce tintamarre avait été, pour une large part, entretenu par le staff technique de l’époque dont le Responsable était Gigi lui-même......

Votre serviteur, membre du Bureau du Collectif à l’époque, n’a pas oublié cette histoire, et d’autres supporters peuvent confirmer mes propos sans aucun problème.

Oui chers amis, chose promise, chose due, je vais vous conter non pas l'histoire du petit chaperon rouge, mais plutôt celle du loup dans la bergerie, puisque c'est exactement comme cela que furent qualifiés les premiers pas de M. Haddad au Red Star fin 2005.......et qui reste encore pour moi une belle opération intox et une jolie manipulation…..

Souvenez vous, nous sommes en Novembre 2005 donc, M. Bernard Tapie a lâché quelques semaines auparavant une véritable "bombe" en déclarant dans divers médias qu'il souhaitait œuvrer à la construction d'un deuxième grand club à Paris, un grand Club populaire en formulant le vœu que celle-ci se fasse autour du .....Red Star....... TINTINTIN....... !

Parallèlement des bruits de plus en plus insistants, venant on ne sait d’où, font état de l'arrivée au Club de Dirigeants de Sannois St Gratien, vus à Bauer pendant un match aux côtés de M. Davoine.  Par-dessus le marché, un certain Didier Caignard, l’ex-entraîneur de …..Sannois St Gratien serait également dans les parages. AARRGGHH !

Il n'en faudra pas plus pour que tout s'embrase et que l'on (re)parle de fusion, de vente imminente du Red Star par la Direction, et de rapprochement de M. Tapie du Club qui aurait selon l'intéressé "pris contact avec les Dirigeants", ce qui sera formellement démenti par Bruno Davoine dans un communiqué, ce dernier balayant non seulement d’un revers de main toute fusion ou vente du Red Star, mais également tout remplacement de Jean-Luc Girard.

Malgré cela et dans les jours qui suivront, diverses conversations du Collectif avec des supporters (mes respects) régulièrement présents à Bauer, ajoutées à des discussions avec un membre du staff technique, ainsi qu’un joueur très proche de celui-ci et considéré un peu comme le « grand frère » du groupe de CFA2 (dont, pour ce qui concerne ce dernier, je ne doute absolument pas de la sincérité de ses propos à l’époque), n’apaiseront pas, bien au contraire, le sentiment de malaise qui semble régner au Club.

Ils émettront alors les plus vives réserves et feront part de leur inquiétude quant à l’apparition régulière au Club d’une personne qui viendrait de Sannois St Gratien, et qui semble avoir ses entrées dans les locaux de Bauer.
De plus, les relations du staff technique avec cette personne ne seraient apparemment pas bonnes.
Pour la première fois, j’entendrai cette formule qui donne aujourd’hui franchement à se taper sur les cuisses, à savoir  le célèbre « on fait entrer le loup dans la bergerie».  
Manquait plus que ça…Ah ces Dirigeants quand même…..z’en manquent pas une !

D'abord assez incrédule et sceptique au tout début de cette histoire, l’immense respect et admiration que j’ai pour mes interlocuteurs, en plus de cette forme de conditionnement, immisceront définitivement le doute dans mon esprit et celui de mes collègues sur la véritable stratégie de la Direction.

D'ores et déjà la confirmation de la réunion Dirigeants-Supporters prévue le 3 Décembre, organisée par le Collectif, s'annonce particulièrement passionnante. Et d'autant plus passionnante qu'on nous demande clairement de centrer les débats sur toutes ces rumeurs et de ne pas lâcher la Direction sur ses questions.

Moi, bonne poire, je tente de faire rappliquer autant de supporters que possible.......

Le public répondra présent, plus que pour toute autre réunion Supporters/Dirigeants passée ou à venir. L’ambiance générale de celle-ci sera certes assez tendue, mais franche.
Bruno Davoine ne manquera ni de panache ni de courage face à une assistance assez remontée, devra s'expliquer point par point, et démentira de nouveau fermement toutes les rumeurs sur cette arrivée annoncée de Patrice Haddad, censée créer de grands bouleversements.
Néanmoins tout le monde constatera, éberlué, un climat délétère entre les secteurs administratifs et techniques, Jean-Luc Girard refusant de s’exprimer et Philippe Cuervo à peine moins.

Vous trouverez plus bas en pièces jointes, le discours assez offensif écrit par bibi à l’époque et prononcé en ouverture de la réunion, ainsi que la transcription intégrale des débats de cette même réunion rédigée par mes soins (puisqu’il paraît que j’ai jamais rien foutu au Collectif, ça au moins, ils ne pourront pas me l’enlever !)

Deux jours après cette réunion, de nouvelles infos nous parviendront en provenance de supporters, via une célèbre Pizzeria proche du Stade Bauer et sorte de quartier général du staff technique de l’époque, et il nous sera rapporté, que "Le mec de la boîte de com’  (Patrice Haddad) est un proche de Bernard Tapie, et que Bruno Davoine a menti d’un bout à l’autre de la réunion…… ", le bouquet  étant que l’entraîneur lui-même laissait entendre qu’il ne serait peut-être plus présent lors du match suivant à Chantilly…

Je laisse chacun apprécier cette histoire à sa juste mesure aujourd’hui…..

Quelles étaient les exactes motivations de ceux qui agitaient le chiffon rouge à propos de l’arrivée de M. Haddad et de ses conséquences ? Pourquoi avoir déclenché un tel pataquès à l’époque et laissé entendre que nos Dirigeants cachaient des intentions qu’on pouvait considérer néfastes pour le Club ?

Toujours est-il que 6 semaines plus tard, lors de l’A.G. du Club le 14 Janvier 2006, une tentative de renversement de la Direction du Club interviendra, et en plus de mentir, Bruno Davoine et ses amis seront accusés d’être des malhonnêtes et des tricheurs en étant trainés devant les tribunaux. On connaît la suite......

Bref, aujourd’hui il semblerait que la montée en puissance de M. Haddad n’inquiète plus personne, puisqu’au contraire on se réjouit de son ascension. Tant mieux ! Je ne peux que me féliciter de cette sérénité et de cette confiance retrouvée.

Comme diraient les "rappelez moi leur nom", et pour un coup (Mais Ouiiiiii !!! ), je suis d’accord avec eux :

BRAVO, BIENVENUE, et BON COURAGE Mr HADDAD et surtout ALLEZ RED STAR !!!

 

DISCOURS 3 DEC.doc

 

 

 

L'intégrale de la réunion.doc

10:19 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

11/03/2008

QUAND L'ARBITRE VOIT ROUGE.....

1702331356.jpg

 

Déjà au moment de l'affectation des clubs dans les groupes en début de saison le ton était, d'entrée, donné.

Direction l'appétissant groupe EST et pas le moindre Club d'Ile de France avec qui discuter suprématie locale, histoire de nous faire rentrer dans le rang et d'aller méditer sur le fait d'oser s'opposer à la sacro-sainte 3F, suite aux graves incidents du Camp des Loges.

Puis le vrai "top départ" à Jura Sud dès la première journée avec quatre cartons jaunes et un rouge pour Jérémy Lux qui récolta ensuite la bagatelle de .....six matchs de suspension, avec dans la foulée les deux pénaltys sifflés contre le Red à Besançon la semaine suivante.

Entre pénos bidons, hors-jeu foireux ou imaginaires, arrêts de jeu interminables, cartons à chier partout, et j'en passe et des meilleurs, ceci tout en passant vite fait sur l'épisode de la Coupe de France à Ivry, il semble que nous soyons particulièrement gâtés cette saison dans les décisions d'arbitrage ni faites ni à faire, et qui donnent sérieusement à s'interroger.

Alors sans vouloir donner non plus dans le délire de persécution et rendre l'arbitrage responsable de tous nos maux ce qui serait ridicule, et ceci tout en devant continuer à respecter le corps arbitral, il va quand même falloir que tout ce cirque finisse par s'arrêter un jour ou l'autre, et le plus tôt sera le mieux, afin que le Red Star ne traine pas comme une casserole tintinabulante et jusqu'à la nuit des temps d'avoir crié haut et fort son sentiment d'injustice.
Avec le "clou" du spectacle, à savoir le grand guignol appelé "match de football" qui s'est déroulé à Rahan l'Etape, où des sommets d'invraisemblance et de parodie d'arbitrage ont de toute évidence été atteints samedi soir avec comme conséquence, outre les suspensions à venir, une perte de points tout à fait dispensable, il semble que la plaisanterie ait maintenant assez duré.

Vous venez d'assister, chers télespectateurs et tateuses, à la minute "retenez moi ou je vais me fâcher tout rouge", ouhhh......la prochaine fois je sens que je vais, de mon 92 natal, m'encanailler en disant un mot grossier, un truc du style "FLUTE" ou pire encore, "ZUT".

Le dernier mot sera pour Azzedine : Préférant conserver de lui le souvenir d'un joueur que j'ai admiré et apprécié non seulement par son talent mais aussi par son mental de compétiteur hors pair pendant son séjour au Red Star, je ne m'apesantirai pas sur sa bien pâle prestation vis à vis de nos joueurs d'une part, et vis à vis des supporters présents dans les Vosges d'autre part, qui ne méritaient certainement pas une attitude aussi inqualifiable venant du joueur à leur encontre.
Si Azzedine avait des comptes à régler, c'est balle au pied qu'il aurait été préférable qu'il le fasse, mais il s'est manifestement trompé de cible et de manière de procéder samedi soir en effaçant d'un seul coup le capital affectif énorme qu'il avait auprès de tous les amoureux du Red Star.

 

 

 

 

17:47 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/03/2008

FAUT-IL AVOIR PEUR DES SUPPORTERS ?

Dégoté un peu par hasard sur le site du Sénat, ci joint un rapport sur les Associations de Supporters et le football.

NDLR : Ce lien est donné à pur titre d'information aux internautes qui se sentent désoeuvrés en ces longues soirées d'hiver, et ne saurait en rien être une quelconque approbation (ou désapprobation d'ailleurs) de son contenu que je n'ai que très superficiellement parcouru à ce jour.

Aucun message subliminal ni de près, ni de loin, derrière cette initiative, donc.

Ceci étant précisé, bonne lecture à ceux que cela peut intéresser.

 

N° 467

SÉNAT

DEUXIÈME SESSION EXTRAORDINAIRE DE 2006-2007

Annexe au procès-verbal de la séance du 26 septembre 2007

RAPPORT D'INFORMATION

FAIT

au nom de la commission des Affaires culturelles(1) sur les associations de supporters,

Par MM. Bernard MURAT et Pierre MARTIN,

Sénateurs.

16:20 Publié dans FOOTBALL | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/03/2008

YOANN DELANEUVILLE 2 (LE DEPART)

1204693236.2.jpg
YOANN DELANEUVILLE, DE PAU A PAU
EN PASSANT PAR LE RED STAR 
                                    

Qui n'a jamais vu ou entendu le fameux sketch de Chevallier et Laspalès "LE TRAIN POUR PAU" avec les célèbrissimes phrases : "C'est vous qui voyez" ou encore "Y en a qu'on essayé, izont eu des problèmes".

Il est dit aussi dans ce monument du rire :

"Ah, vous avez le vol du matin, dix heures"... ...

"Bien"

"Qui met 50 minutes"...

"Parfait"...

"Le problème est qu'il repart aussitôt, vous n'aurez pas le temps de descendre". 

"Bon, alors, si je comprends bien il survole Pau (NDLR : Saint-Ouen en l'occurrence !) mais il n'atterit pas ?"

"Si monsieur il ATTERRIT"

"Ben alors s'il atterit !"

"Il atterrit, MAIS IL REPART AUSSITOT !"

Voilà en exagérant à peine, le grand sketch qui nous a été joué en tout début d'année du côté de Saint-Ouen, l'histoire du vrai faux retour de Yoann Delaneuville au Red Star, et de son faux vrai départ de Pau.

Alors même si nous avons un sens particulièrement aigu et un art consommé de l'humour au Red Star, franchement, cette pitrerie là, on s'en serait bien passé !

Et comme dirait Laspalès : AH Y A DES VEDETTES HEIN !

 

18:57 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/03/2008

A LA RECHERCHE DE LA QUATRIEME PLACE

1055674222.jpg

Notre Red Star s'est donc imposé sans coup férir samedi soir face à Epernay (2-0) en scorant par deux fois dans les dix dernières minutes du match.
En comptant le match aller où le Red Star avait particulièrement pétillé en s'imposant en Champagne 4-0, on peut dire que cette équipe nous aura plutôt bien réussi cette saison.
Il était important pour les verts et blancs de renouer avec la victoire à Bauer, d'autant que les hommes de Bruno Naidon restaient sur un bilan très médiocre à domicile lors des 4 derniers matchs (3 défaites face à Croix de Savoie, Besançon, Auxerre et une victoire contre Epinal), ceci alors que le Red avait rarement connu la défaite sur ses terres depuis l'arrivée sur le banc de Bruno Naidon justement, alors il ne fallait pas non plus pousser le bouchon.

Bien sur, cette victoire ne changera pas grand chose quand aux chances définitivement envolées, et depuis longtemps, de voir le Red accéder à l'échelon supérieur, mais elle est importante dans la mesure où elle permet à l'équipe de rester au contact de la tête du ventre mou (oui j'en conviens c'est un peu bizarre comme expression mais au moins c'est parlant, et en tous cas beaucoup plus parlant que si je vous disais, "rester au contact du pied de la fesse molle") du classement.
La tête du ventre mou donc, il faudra hélas faire avec, car c'est aujourd'hui l'objectif le plus crédible que le Red Star puisse se fixer malheureusement. Je sais bien que cela n'est pas véritablement excitant, que c'est même un peu limite déprime, nous qui rêvons tous de gloire et beauté pour notre Club adoré, mais c'est ainsi.

No excitation donc, mais je préfère personnellement ce cas de figure comparé à l'univers impitoyable de la lutte pour le maintien, avec son cortège de fièvres et de tremblements, de sueurs froides et de migraines, de crises de larmes et de dents qui claquent, d'ongles rongés jusqu'au sang et de cheveux arrachés (pour ceux qui ne se les étaient pas déjà arrachés avant, cela va de soi), de suicides, crises cardiaques et autres nervous breakdowns.
Non, Non, et re-non, pas de ça au Red Star, on a déjà donné, surtout pour les plus anciens d'entre nous qui, par chance, avons survécu à tous les naufrages précédents, et vous pensez bien qu'on a pas envie de remettre le couvert (et blanc) !!
Evidemment, revers de la médaille, quand on a plus rien à craindre (a priori), ni a espérer (ça c'est sur), alors que la saison est tout de même loin d'être terminée, il n'est pas facile de rester très motivé alors qu'au moins les autres du dessus et du dessous, ils savent pourquoi ils rentrent sur le terrain ou pourquoi ils vont au stade.

Il faut donc être inventif et aller chercher au plus profond de soi-même cette motivation, qui, par moments, nous fait défaut. Et j'en ai la conviction profonde, nous pouvons y arriver amis supporters, tout cela est une question de mental et d'auto-suggestion !

On pourrait par exemple trouver un slogan, un machin guerrier du style des opérations en Irak appelées "Bouclier du desert", la fameuse "Desert Shield" de 1991 (mais vous imaginez la "Bauer Shield" un peu vous ?) ou encore la mémorable "Tempête du désert", oui mais là le problème c'est que la "Bauer Tempest"  pour nous, vaut mieux pas, déjà qu'une partie du stade s'était fait la jaquette en 1999, alors non merci, on ne nous piquera pas comme ça ce qui nous reste de Bauer et on verra beaucoup plus tard pour une "Docks Tempest".

Eh bien moi j'ai trouvé, et désormais mon credo et j'espère le vôtre également, ô lecteurs tant aimés, s'appellera " TOUCHE PAS A MA SIXIEME PLACE " et nous devons tous tendre vers ce merveilleux et bouleversant objectif, et j'ajoute que l'on ne se fera pas (Saint) Priest (pour nous) pour aller chercher même une CINQUIEME PLACE (oui Monsieur, une cinquième place !) si d'aventure l'occasion se présentait..... alors elle est pas belle la vie ? Mhhh ?


Je vous imagine tout à coup plus souriants, plus sereins, plus apaisés, vous croquez le bonheur à pleines dents, vous montrez les crocs et rugissez gaillardemment,           1047725603.gif pleins d'espoirs, et plongez de nouveau dans le tourbillon de la vie, et surtout vous regardez le Red Star, votre Red Star, sous un autre angle, sous un nouveau jour, une nouvelle aube peut-être, de manière plus confiante, et je sens qu'un vent nouveau souffle sur Bauer tout d'un coup une redynamisation des troupes, une mobilisation générale autour de nos favoris et de notre entraineur, pour qui certains avaient encore il y a quelques minutes de bien vilaines pensées, et j'entends.......j'entends au loin une voix grondante qui ose me lancer : "Sus à Vesoul !"......Ah bon ? Vous avez dit Vesoul ? Mais oui, mais c'est bien sur, Vesoul, rappelez vous la célèbre chanson intitulée "T'as voulu rattraper Vesoul" que chantait le regretté Jacques Brel, et tandis que justement on n'en est pas, des brêles, j'annonce un nouveau changement de programme, le challenge, THE CHALLENGE, notre challenge mes amis, qui se nomme à présent  "A LA RECHERCHE DE LA QUATRIEME PLACE" et rien ni personne ne nous détournera de ce nouvel objectif, vous pouvez me croire !  Les mecs, il va y avoir de la viande froide !


Oui mes amis, contrairement à ce qui était raconté plus haut, la suite des évènements s'annonce finalement et dorénavant particulièrement palpitante, alors il n'y a plus une minute à perdre pour partir à la conquête du graal (on se croirait dans Indiana Jones !), à savoir cette quatrième place et ainsi nous préparer pour cette fin de saison ébourriffante !
Préparons nous, donc, et en attendant les opérations futures.......Faîtes de beaux rêves.....

                                                               1027745308.jpg 

 

 

ATTENTION : Prochainement, sur ce blog, vous lirez un article qui s'annonce d'ores et déjà comme décoiffant (vu le vent c'est normal) et qui sera entièrement consacré au dernier évènement marquant de la vie du Red Star, à savoir ni plus ni moins le changement de .......Présidence du Red Star FC 93 (il fut une époque pas si lointaine au Red Star où c'étaient les entraîneurs qui tombaient régulièrement au champ d'honneur, mais par les temps qui courent, se sont plutôt les Présidents, encore que les entraîneurs n'ont peut-être pas tout à fait dit leur dernier mot......) et l'arrivée aux commandes de M. Patrice Haddad avec un titre tout trouvé intitulé "A LA RECHERCHE DU NOUVEAU RED STAR".
J'évoquerai notamment, alors que beaucoup de monde se félicite aujourd'hui (à raison nous l'espérons tous, bien entendu) de cette prise de pouvoir, le tintamarre toutes casseroles dehors qui avait "présidé" à l'arrivée de M. Haddad et de ses amis, à la fin de l'année 2005, ou l'histoire non pas du lion mais du "loup dans la bergerie".......    

 

                                                                          2097888459.jpg.2.jpg        

 

Les Aventures excitantes du Red Star ? A suivre.......

 

18:03 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/03/2008

OASIS : LORD DON'T SLOW ME DOWN


 

En attendant de revenir à des sujets un peu plus footballistiques, concernant notamment notre cher Red Star (vainqueur 2-0 d'Epernay hier à Bauer grâce à des buts de M'Banza et Lefort) et comme chacun sait que la musique adoucit les moeurs, je vous propose une petite vidéo d'un de mes groupes favoris, à savoir celui des frères Gallagher, supporters de Manchester City, j'ai nommé Oasis bien sur "le plus grand groupe de rock du monde" !

"Lord don't slow me down" est un single sorti il y quelques mois, pour faire patienter les fans avant le septième opus du groupe prévu pour cet été. Bon fini la parlotte, allez Red Star, vive Oasis, vive le foot et le whak n' wholl, and now, musique !

Pour voir la vidéo, il vous faut pouvoir accéder à "You Tube", probablement pas accessible pour ceux qui consultent directement de leur travail.

 

 

00:48 Publié dans ZIQUEMU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |