Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

VOUS N'EN REVIEZ PAS......LE RED STAR L'A FAIT QUAND MEME !!

-charpe2009.jpg

                                             PRIX : 10 EUROS, C'EST VOUS QUI VOYEZ .......

 

Naturellement, dans le souci de toujours plus vous satisfaire et dans le but (enfin, dans le but......c'est une image n'est-ce-pas ?) de répondre au plus près de vos attentes, la rédaction est d'ores et déjà entièrement mobilisée afin de vous informer sur les points de ventes de cette précieuse relique, amenée elle aussi à passer à la postérité en devenant un sublime collector !

 

Le Red Star ? A suivre.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17:51 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Blog très sympa.
C'est à se demander si ce logo ne va pas devenir officiel vu qu'on le retrouve depuis peu sur la tribune latérale qui fait face à la tribune honneur sur une grande bâche de 5m sur 5m.

Écrit par : Corto Maltese | 20/11/2008

Merci du compliment. J'aurai préféré "blog sublimissime" mais bon.....
Plus sérieusement, en voilà une reflexion qu'elle est bonne. Très bonne même.

Que voit-on depuis plusieurs semaines ? Des drapeaux, puis des écharpes flanquées de ce nouveau logo, et maintenant la bâche......il me semble même avoir vu ce machin sur la page Dailymotion du Club.
En revanche, pas de changements (pas encore ?) sur le nouveau bulletin, voire le site officiel du Club.
En tous cas, j'espère que cette idée de faire de ce logo celui officiel du Club ne trotte pas dans la tête des décideurs du Red Star.

Je ne suis pas le seul à le dire, mais beaucoup trop peu de voix s'élèvent à mon goût sur ce sujet, (j'imagine le foin que ça aurait suscité si un truc pareil avait été fait sous la Présidence de Bruno Davoine.......) ce logo est tout simplement tarte, pour ne pas dire moche, laid, horrible, et affreux, tous ces mots, ça ne vous aura pas échappé, voulant dire exactement la même chose mais c'est pas grave !

Ajoutez y que Red Star est écrit en noir (à quand une couronne mortuaire autour du nom ?), et j'ai gardé le meilleur pour la fin, Red Star écrit en un seul mot !!.

Y en a marre qu'on écorche le nom de notre Club qui a 111 ans d'âge et qui s'appelle depuis toujours RED STAR et non pas REDSTAR !
Le comble, c'est que je viens de m'apercevoir qu'il en était déjà ainsi sur le logo dit-officiel !! Là, ça commence à faire beaucoup.

Par qui, pourquoi, comment, et avec l'assentiment de qui cette idée de génie a été pêchée, je n'en sais rien, et en tous cas bravo et merci pour la concertation !

Mais soyez certains que je me ferai entendre de vive voix le moment venu, et j'invite d'ailleurs tous les supporters à réagir, au delà des divergences, à se manifester par tous moyens à leur convenance sur ce sujet, ici, ailleurs, là-bas, autre part, peu importe, et à faire savoir clairement et fermement que nous ne sommes pas prêts à tolérer n'importe quoi quand il s'agit de choses de ce genre !

Écrit par : La Rédac' en colère ! | 21/11/2008

C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe !
En retombant par hasard sur le bulletin (ça aussi c'est une réussite vous trouvez pas ?) du match Red Star - UJA, c'est malheureusement bien le logo qu'on trouve sur la bâche, les drapeaux etc...qui nous est proposé.
Il n'y a guère plus de doute à avoir à présent, le logo officiel du Red Star va changer.
En tous cas s'il change, ce ne sera pas sur ce blog, je peux vous le garantir.
Un mot me vient à l'esprit sur cette initiative de la Direction et de ceux qui l'ont approuvé : LAMENTABLE !

Écrit par : La Rédac en colère 2 | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.