Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2009

FIN DE L'AVENTURE !

 

crash-avion_4384_w560.jpg

 

 

Les années se suivent et se ressemblent pour le Red Star avec la Coupe de France, on peut même dire que ça va de mal en pis.

Le Red Star est sorti sans gloire cet après-midi, éliminé par le Bourget FC par deux buts à un, équipe de Division Excellence (!), et ce dès son entrée dans la compétition.

J'étais parti dans un petit délire hier sur le bandeau déroulant du blog en proclamant que le Red allait enfin faire un beau parcours cette année, histoire d'effacer des années de disette, j'aurai mieux fait de m'abstenir. Ca m'apprendra.

Comme tous les ans, débarrassés du superflu, nous allons pouvoir nous concentrer sur l'essentiel, à savoir assurer le maintien en CFA, sans oublier bien entendu la Coupe de Paris qui nous inspire beaucoup plus.

Le pied, quoi.

 

21:53 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Une aventure ! Le Bourget ne sert que pour les vols privés, les VIP ... le Red Star aurait du choisir Roissy ou Orly ... pour s'écraser !
Triste ... vivment l'édition 2011 !

Écrit par : audonien | 05/10/2009

Et dire que j'avais déjà le titre en tête en cas de qualif : CA PLANE POUR LE RED STAR !

Écrit par : La Rédac' | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.