Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2011

SE FAIRE COUPER L'HERBE SOUS LE PIED

 

 1362494042_small.jpg

 

L'herbe serait-elle plus verte à Charléty qu'à Bauer ? Il faut le croire malheureusement......

Après les départs d'Alain MBoma et son adjoint Hugo Cabouret, on a appris que Mickaël Germain a décidé d'aller dorénav(r)ant aux paquerettes au fond des buts du Paris FC, tandis que Jérémy Gazon devrait se tailler également et rejoindre ses 3 complices dans le club Parisien.

On se rappelle qu'Alain MBoma était venu au Red Star, selon la Direction, pour "ériger des passerelles", eh bien mission accomplie !!!

Ah la vache !

A noter également les départs de Yohann Delaneuville, un temps annoncé aux herb(iers), de Cédric NKoum (a bon Santander salut !), et de Romuald Marie, qui aurait signé dans le club du Prairie sur Vie ou un truc comme ça.

Excusez du peu, d'autant que le Club n'a coupé court à aucune de ces rumeurs !!

Il est fort possible que ces joueurs n'avaient pas envie de........végéter ou de prendre racine (non non je ne vous épargnerai rien jusqu'à la fin) plus longtemps au Red Star, mais il n'est pas incongru de poser les questions suivantes :

- Jusqu'à quel point l'effectif de l'équipe première, qui a réalisé une si belle saison en CFA, va t-il passer à la tondeuse, au risque de se retrouver dans les champs choux et tomber en jachère l'année prochaine ?

- A t-on pour objectif de semer la panique dans les rangs des supporters, dont certains sont déjà au bout du rouleau ?

                                                                          I

 

                                                                          I

 

                                                                          I

 

                                                                          I

 

                                                                          I

PARCE QUE FAUT PAS POUSSER QUAND MEME  !!!

 

 

 

DERNIERE MINUTE : Il reste encore de la place sur le livre de condoléances, ouvert comme vous le savez depuis le 31 Mai. Dépêchez vous devenir y déposer votre témoignage avant qu'il ne......jaunisse !

Les commentaires sont fermés.