Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

VIVE LES VACANCES !!!

photo-5345-01-04-07-10-46-48.jpg

 

 

Après une période d'intense activité qui a vu "Club de mon coeur" revenir en fanfare sur le devant de l'actualité (il faut dire que l'intersaison au Red Star est toujours un spectacle à nul autre pareil qu'il faut avoir connu au moins une fois dans sa vie), la Rédaction prend ses quartiers d'été et ne sera pas en mesure de mettre à jour votre blog préféré pendant quelques semaines.

Des vacances simples et frugales bien entendu, avec au programme Ibiza, Capri, Cap Town, Miami, avec nos succulents amis Melchior et Sixtine, et pour finir destination Saint Barth (évidemment) où nous rejoindrons les délicieux Charles-Henri et Léopoldine dans leur modeste villa de 1500 m2.

En attendant le retour de la Rédac', reposez vous (vous l'avez bien mérité), soyez sages et passionnés, j'espère revoir un Red Star en bon état de fonctionnement contre Cherbourg alors vous savez ce qui vous reste à faire amis supporters !

Je suis d'ores et déjà impatient de vous retrouver à travers mon blog, un blog plus offensif que jamais bien sûr, toujours plus formidable, toujours plus euh oui bon j'arrête là.

Alors sportez vous bien, à plutche et surtout  .......ALLEZ RED STAAAAAARRRRRR !!!!!!

 

 

Les commentaires sont fermés.