Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2011

ENORME !

carbonara.jpg

 

 

Non, je ne viens pas vous parler de l'évolution inquiétante de mon tour de taille suite à un séjour en Italie, où Zia Victorina m'a tout bonnement mis au supplice 10 jours durant, mais plutôt du Tiramisu Tsunami hier soir à Charléty où l'on a frolé l'indigestion de buts, puisque le Red Star a mis les pieds dans le plat en venant correctionner le Paris FC sur ses terres sur le score de 4 à 0 !

Je reviendrai plus tard sur ce succès qui a enchanté tous les supporters du Red Star, moi le premier, qui mettait les pieds à Charléty pour la première fois.

Un grand bravo aux hommes de Coach Athos, qui se sont rachetés après la triste performance à Bauer face à Cherbourg la semaine dernière.

Messieurs, remettez nous ça quand vous voulez !!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.