Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

APRES LE CARTON.........LA VALISE !

valise.jpg

 

 

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas franchement pour le Red Star !

Après la déculottée infligée au Paris FC c'est le Red qui s'est pris une dégelée hier soir face au leader promu Epinal (0-3), venu non pas distribuer des images mais surtout récupérer des bons points, en donnant une leçon de réalisme à un Red Star qui méritait sans doute bien mieux mais qui n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions, ce qui pardonne rarement en football.

Toujours est-il que le bilan est quasi catastrophique à domicile pour l'instant avec 4 défaites pour 1 victoire, et 3 buts marqués pour 9 encaissés, ceci à un moment où l'on n'a jamais autant plaidé la cause de notre bon vieux Bauer.

Ironie du sort c'est dans un autre stade, stade dont on se demande même s'il a le droit d'exister si on en croit certains commentaires toujours aussi avisés, que le Red Star a réussi ce qui risque de constituer sa grande perf' pour un bon moment......

Va comprendre, Charléty !

 

Commentaires

La valise en carton n'a pas résisté au déplacement à Niort ... le staff est passé par Intersport ... pour acheter un filet ... percé !

Écrit par : Gérard | 25/09/2011

Oui je vois......Les Chamois avait tissé leur toile !

Écrit par : La Rédac' | 27/09/2011

salut Laurent------------
certains joueurs n'ont pas "l"air" d'avoir envie de jouer---je pense en 1 er à Steve-pourquoi nous dire qu'il est béssé?j'ai appris par qqun qui était avec lui,qu'il était en stage d'entraineur.....quant à tous les bléssés:c'est pour le moins ...inquiétant!entre ceux qui étaient bléssés en arrivant:Patrao,Bouet,Sall...et ceux qui se sont bléssés depuis :Touati,Cé Ougna,Ben Djemia,Maronne,Gohiri,Doukantie...ceux qu'on aimerait mieux voir bléssés:Doumbia(qu'on ajouera à la longue liste d'avant-centre du RS dont on se demande ce qu'ils font sur un terrain de foot)

Écrit par : pierre laporte | 28/09/2011

Bien ton blog je connaissais pas.
Pour Pierre Laporte: On peut etre blessé et aller passer son diplôme DEF non ? Enfin, t'es peut etre mieux renseigné que moi, surtout que j'habite à 2000 km de Bauer et ça fait des lustres que j'y ai pas trainé mes guêtres, non mes tongs.
Sinon ouais ! Ca va pas fort, un peu inquiétant même, pourvu qu'on lâche pas l'affaire et qu'on serre les miches jusqu'à la trêve en arrachant quelques points; Après ça peut changer.
On vise le maintient mais on devrait y arriver quand même !
Salut à tous.
Olivier

Écrit par : olivier | 28/09/2011

...pour Olivier----lorsque l'on passe le DEPF (ce que fait Steve)il y a des épreuves théoriques et des épreuves pratiques(sur le terrain,avec ballon)mieux vaut ne pas ètre bléssé-ceci dit j'aime beaucoup Steve -j'aurais préféré cependant que son "amour" pour le RS ,se manifeste plus tot,il y a 4 ou 5 ans lorsqu'il était plus jeune-

Écrit par : pierre laporte | 28/09/2011

Ouh mais ça devient un vrai forum ici !!! Je vais enfin pouvoir débuter une carrière de modérateur !

Pierre, Olivier, merci de vos messages.

Olivier, ravi que tu sois venu te perdre ici. Je pense que tu es le "Olivier de Hongrie", on s'est déjà croisés rapidement à Bauer, en tous cas, au plaisir de te rencontrer lors d'une venue prochaine en France, et à Bauer surtout.

Concernant Steve, pour être honnête, je ne comptais pas vraiment sur lui cette saison en tant que joueur. J'avais écrit lors de sa signature qu'il endosserait sans doute le rôle qui aurait été confié à Laurent Robert si celui-ci avait fini par donner son accord au Red Star.

Donc, que Steve passe son DEPF, et qu'il ait une responsabilité dans l'encadrement du nouveau groupe "Elite" mis en place pour les mômes du Red, va tout à fait dans cette esprit.

Amicalement à vous deux.

Écrit par : Laurent | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.