Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

UN CADEAU DE NOEL : " A SIMPLE GAME OF GENIUS "


 

Bon. Je l'admets. Je me fais plaisir, mais j'espère que celui-ci sera partagé par quelques uns d'entre vous.

Après une ultime bagarre entre les frangins Gallagher, le groupe Anglais Oasis, qui restera comme le plus populaire des années 90, s'en est allé définitivement un soir d'Août 2009 au Parc de Saint-Cloud lors du festival Rock en Seine.

Noel Gallagher, 44 ans, selon moi le meilleur songwriter Anglais pop-rock de ces 20 dernières années, responsable et coupable de tous les grands succès des lads de Manchester, vient de sortir un premier album solo d'excellente facture.

Comme il le faisait avec Oasis en sortant des "faces B" indisponibles sur les albums originaux, quasiment aussi excellentes voire même meilleures que les "A", Noel nous pond ici une pure merveille, planquée dans un "Bonus Track" uniquement disponible sur le Cd sorti au Japon.

Pas tube ici, pas de vidéo non plus, uniquement des photos, mais un morceau et une ligne mélodique très "Oasisienne" comme il en a tant composé depuis 1994.

10:21 Publié dans ZIQUEMU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je ne l`ai pas vu mais je suis d`accord avec vos jugements

Écrit par : essay | 05/01/2012

Les commentaires sont fermés.