Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2012

" LE RED STAR, C'EST TRES A PART "

Découvert hier sur Google, l'article a déjà été publié depuis sur le forum des supporters.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je vous laisse le découvrir et chacun pensera ce qu'il veut du contenu de celui-ci.

Cependant, et même s'il faut toujours se méfier des retranscriptions des paroles qui ont été vraiment prononcées, je tiens à dire que si voir du beau jeu, retrouver mes potes, Bauer, et le Red Star, est quelque chose de très important pour moi, la réussite sportive du Club et de son équipe fanion m'importent tout autant, et même si cela ne doit pas se faire n'importe comment, ni dans n'importe quelles conditions, je le dis clairement : La Ligue 2, moi elle me fait rêver !


http :// www.streetpress.com/blog/51193-le-red-star-c-est-tres-a-part-par-paola-schneider

 


11:01 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.