Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

CONTINUER A TRAVAILLER......

valeur_du_travail.jpg

 

"Ca va pas mieux".
C'est ce qu'aurait sans doute pu dire ma pauvre et chère grand-mère, dans cette expression qui lui était coutumière, à l'annonce du score de Quevilly-Red Star (défaite 3-1) samedi dernier.....

Effectivement, ça va pas mieux, et ceci malheureusement tant dans les résultats que dans les prestations toujours aussi peu convaincantes des hommes de François Ciccolini, en particulier dès qu'il s'agit de s'approcher des buts adverses.

La situation est pour l'heure la suivante : Le Red Star, qui n'arrive toujours pas à décoller, et qui commence plutôt à l'être, décollé, pointe à la 11ème place et se retrouve à présent à 9 points de l'étonnant leader Viry-Chatillon. Ca commence à faire beaucoup.

Mais il en est ainsi, il faut bien faire face à la réalité du moment et se rendre à l'évidence : Le Red n'est, pour l'heure, pas dans le coup.

Déception samedi 10 octobre à Bauer, contre la réserve du Havre dans une ambiance un peu "Stade Français Rugby" avec ces drapeaux vigoureusement agités par les mômes du Club et devant une belle petite chambrée qui n'est pas particulièrement sortie du stade envahie de bonheur après la rencontre.
Pour revenir rapidement sur ces fameux drapeaux : Idée lumineuse, mais vraiment quel dommage d'avoir été mettre ce logo dont on se demande d'où il sort, plutôt que le logo officiel du Club, il y a vraiment des choses qui m'échappent. Copie à revoir, de mon point de vue s'entend.

Une première mi-temps assez correcte dans l'ensemble, le Havre ouvrant assez rapidement la marque grâce à un pénalty hélas bien loin d'être évident, faisant suite à une action un peu bordélique dans la surface de réparation, et précédée par une parade remarquable de Xavier Pinoteau qui fait mieux qu'être une doublure de Yoann Djidonou les rares fois où il a l'occasion de s'exprimer.
Taimmy Négrèche répondant 20 minutes plus tard d'une belle frappe à ras de terre à l'entrée de la surface de réparation au terme d'un mouvement rondement mené et d'un joli exploit personnel.
Yacine Ayad manquera l'immanquable en fin de mi-temps, le Red rate le coche et l'occasion de prendre l'avantage avant le retour aux vestiaires.

La seconde mi-temps sera d'un autre acabit, le Red Star jouera une partition sans grand intérêt en s'éteignant progressivement devant des jeunes Havrais parfois en démonstration quoiqu'encore encore un peu tendres, Xavier Pinoteau nous sauvant la mise en diverses occasions.
Au final, ce seront des sentiments autant d'interrogation que de perplexité, voire d'inquiétude, qui envahiront tous les supporters présents.

A Quevilly, 15 jours plus tard, (après une qualification entretemps sans problèmes à Meudon lors du 5 ème tour de la coupe de France), rebelote, face à des locaux qui sortaient d'une fessée magistrale à Rouen (4-0) et pourtant privés d'un bon paquet d'éléments, le Red Star n'a guère été plus à son aise c'est le moins que l'on puisse dire et même la défense, point fort de l'équipe jusqu'à présent (toutefois privée de Vincent Fourneuf suspendu) a pris l'eau devant les assauts répétés des normands.

Défaite logique, avec un score qui aurait pu être plus lourd sans des interventions remarquées de Yoann Djidonou, selon l'avis des nombreux supporters présents.

Semaine après semaine, le Red ne montre de signes encourageants que de manière bien trop parcimonieuse et épisodique à l'image d'un secteur offensif fantômatique, incarné par le non moins fantômatique et bien mystérieux Amadou Diagouraga, joueur sur lequel le Club avait (peut-être à tort d'ailleurs) beaucoup misé et qui brille actuellement par sa discrétion et ses absences sur le terrain, au propre comme au figuré.
Posons clairement la question : Que se passe t-il exactement avec ce joueur ??

Bien entendu, le problème est bien plus complexe et ne saurait se résumer à un joueur et il n'est bien sur pas question de montrer du doigt et faire porter le chapeau à tel ou tel élément de l'équipe.

Car au delà du classement actuel et des résultats, il est clair que c'est non seulement la manière qui préoccupe, (toujours aussi peu de cohésion entre les lignes) mais également et peut-être même surtout la condition physique des joueurs qui est le plus matière à inquiétude.
Pour quelle raison, alors qu'à en entendre quelques uns les entrainements n'ont paraît-il "rien à voir" avec les deux années précedentes, les joueurs baissent à ce point de pied en seconde mi-temps ? Etonnant, non ?
En attendant de le savoir, qu'on ne nous fasse plus le coup du staff médical, parce que cette fois-ci ça marchera plus. Il va falloir trouver autre chose.

Alors que faire face à ce problème, tandis que quelques ronchonnements (oh ! à fleurets mouchetés, hein, les ronchonnements - la situation est encore sous contrôle je vous rassure - car ça aurait plutôt tendance à donner dans le feutré cette année, surtout si on compare au tintamarre toutes casseroles dehors de l'année dernière à la même époque) commencent à pointer ici et là ?

Réclamer du changement ? Braquer les feux sur l'entraineur ? Palabrer et remettre en cause les méthodes et les choix tactiques de celui-ci ? Réclamer sa tête ?

Eh bien non ça va merci !  Le Red a suffisamment donné dans ce domaine, alors continuons à faire avec ce que l'on a, tant au niveau du coach que des joueurs, cela n'excluant toutefois pas quelques ajustements à la trêve hivernale, notamment en attaque, si le Club en a les moyens naturellement et si cela est décidé en haut lieu, au cas où les choses ne se seraient pas beaucoup améliorées d'ici là.

Il ne s'agit pas, bien entendu, de se satisfaire ou se complaire devant la situation actuelle et rester les bras croisés, alors que les performances très moyennes de l'équipe ne répondent ni aux attentes, ni aux espoirs nés l'été dernier, et encore moins aux objectifs fixés, pour l'heure tout du moins.

Mais à l'image des propos récents et pleins de bon sens du 28 Octobre, sur "allezredstar.com", de Jacques Martin, supporter fidèle et photographe talentueux (Salut Jacques !), je pense surtout que ce dont l'équipe et son entraineur ont plus que jamais besoin aujourd'hui, c'est de temps, de calme et de sérénité, et également de soutien, ceci dans le but de pouvoir continuer à bosser dans la tranquillité, sans une pression inutile qui serait à mon sens contre productive.

Tout le monde le sait, je n'ai jamais caché mes craintes concernant les risques liés au chambardement effectué à l'intersaison par le Direction du Red Star.

On est aujourd'hui en plein dedans. Aussi, et même si cela ne m'enchante pas plus que les autres supporters, c'est avec un certain recul et une bonne dose de fatalisme que je vois les évènements actuels, tout simplement par ce qu'ils ne me surprennent guère et pour ne rien vous cacher, c'est qu'il en ait été autrement qui m'aurait le plus étonné.

Alors pour la montée en National les carottes sont elles cuites ? Pas nécessairement, surtout après 11 journées dont 6 jouées à l'extérieur faut-il le rappeler.
Cependant, mieux vaut oublier celle-ci pendant quelques temps, d'autant que si ça continue il va falloir plutôt songer à regarder derrière nous plutôt que devant.
Donc, prendre les matchs les uns après les autres en souhaitant de tout coeur que les choses bougent le plus vite possible, à commencer par se doter d'un état d'esprit nettement plus combatif que ce qu'il nous a été donné de voir jusque-là, me semble être la solution la plus raisonnable.

Et ça tombe bien, c'est justement un état d'esprit particulièrement combatif que l'on va demander aux joueurs demain, à Noisy-Le-Sec, pour le grand rendez-vous de la Coupe de France.
Et je peux vous garantir que ce sera une excellente occasion de voir ce que les gars ont dans le ventre, face à un adversaire qui salive à l'avance de faire tomber son grand rival du 93.

Mine de rien, une qualification en terre Noiséenne pourrait, pourquoi pas, avoir des retombées psychologiques très positives pour la suite des évènements.
C'est en tous cas tout le mal que l'on peut souhaiter à nos joueurs.

ALLEZ RED STAR !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15:20 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/10/2008

RED STAR VERSION 2008-2009 : DU RETARD A L'ALLUMAGE.....

FEU.jpg

10:39 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

09/10/2008

PAS DE HIC FACE AU HAC, SVP !!

Le Red Star n'est pas passé bien loin de la correctionnelle dimanche dernier, en échappant de peu à l'élimination face à une fort vaillante et décoiffante équipe de Sèvres (6 divisions d'écart entre les deux Clubs).

N'égalisant, de manière assez heureuse d'ailleurs, que dans les dernières minutes du match et contraints aux prolongations (1-1 au terme des 90 minutes), nos Verts ont ensuite pris facilement l'ascendant sur un adversaire dont le ressort était cassé mentalement et physiquement (score final 1-5), et ce malgré un Red Star pourtant réduit à 10 dès le début de la prolongation, suite à l'expulsion d'Andy Dhamani.

Seule satisfaction dans cette partie au delà de la qualification bien entendu, les deux buts inscrits par le jeune Gaëtan Bondon, pensionnaire de la DHR......Félicitations à lui, et espérons que cette apparition en appellera d'autres rapidement.
Une qualification plutôt tirée par les cheveux donc (promis c'est fini j'arrête........enfin.......pour aujourd'hui !) mais dont on se contentera par les temps qui courent, ne soyons pas plus royalistes que le roi.

En revanche, soyons excentriques, l'histoire de la Coupe de France étant truffée d'exemples d'équipes effectuant des parcours remarquables dans la compétition après une entrée en matière pour le moins compliquée, pourquoi ne pas rêver à un joli parcours pour la suite de l'épreuve ?

En attendant de futurs exploits, le moins que l'on puisse penser c'est que ce n'est pas encore avec ce match que le Red Star nous aura rassuré quant à ses capacités réelles cette saison à soulever les foules (capacités dont je veux croire qu'elles sont bien supérieures à ce qu'il nous a été donné de voir jusqu'à présent), et sur le rôle qu'il sera capable de jouer en Championnat.

Alors le Championnat justement, où en est-on exactement alors que nous avons atteints le quart de la compétition ?
Depuis ma dernière note sur le sujet, deux victoires ont suivi le nul réussi en Bretagne à Plabennec (0-0).

La première, 3-1à Bauer face il est vrai à un Racing "Père Noël" CF 92, mais dont le Red a eu le bon sens de profiter des largesses et c'est cela l'essentiel, et avec une prestation particulièrement convaincante de Yoann Delaneuville et d'Andy Dhamani pour leurs grands débuts dans l'équipe.
Ces deux là ont été d'un apport inestimable de par leur présence, leur talent, et par la sérénité et la stabilité qu'ils apportèrent à l'ensemble ce jour là.
Nul doute que ces deux gaillards y contribueront encore grandement pour le reste de la saison.
Encore une fois le retour de Yoann Delaneuville, qui a mis tellement de temps à se concrétiser, sonne à présent  totalement comme une évidence.

La seconde, victoire ô combien précieuse et importante psychologiquement à Robert Diochon (0-1) face au FC Rouen, adversaire N° 1 présumé du Red Star dans la course au National, ceci grâce à un but du non moins précieux Soilyho Mété (défenseur non seulement de qualité, mais aussi buteur spectaculaire à l'occasion). Une belle victoire donc, devant un FC Rouen décidément très mal à l'aise dans le statut de favori qui lui incombe à chaque départ de saison.

Hélas, la vilaine prestation effectuée à Villemomble il y a un peu moins de 15 jours (défaite 1-0) est venue nous ramener à la réalité, à savoir que le Red Star version 2008-2009 n'a pas encore, loin s'en faut, l'eau et le gaz à tous les étages.

Résultat des courses : Avant la réception du HAC (B) samedi, nous pointons actuellement à la huitième place avec 19 points et comptons 5 points de retard sur le leader Quimper (promu de CFA 2 s'il vous plaît, tout comme son dauphin Viry-Chatillon d'ailleurs !).

Curieusement, l'équipe se retrouve exactement dans la même situation que celle de la saison précédente après 8 journées de championnat  -  et également après 5 rencontres effectuées à l'extérieur  -  à savoir : 3 victoires, 2 nuls, 3 défaites.

En parlant des rencontres à l'extérieur, alors que jusqu'à présent le Red Star n'a marqué qu'un seul but en 5 rencontres hors de ses bases, les hommes de Bruno Naidon comptaient déjà 9 buts à leur actif chez l'adversaire à ce même stade du championnat.
Au total, 6 buts marqués pour le moment pour les hommes de Ciccolini, quand le Red Star d'il y a un an en comptait 12.
Pas si mal finalement pour une équipe qui soi-disant répandait la misère et l'ennui à chacune de ses prestations.......

Bref, au delà des statistiques, on a bien compris que le point fort du Red Star cette saison, et jusqu'à nouvel ordre, est un jeu basé avant tout sur un bloc défensif solide, compact et difficile à bouger.
Pourquoi pas.
Le problème c'est qu'en football il faut aussi marquer des buts, et Villemomble a malheureusement démontré qu'on ne referait pas le coup de Rouen à chaque déplacement, aussi costauds soyons nous en défense, si nos artificiers restent aussi peu efficaces devant la cage adverse.

Un Red Star pas franchement sexy sur le terrain pour le moment donc, un peu à l'image du look du futur drapeau (bravo pour l'initiative, AU SECOURS POUR LE RESULTAT !!) qui va être vendu samedi à Bauer (enfin........vendu c'est sûr.......acheté....... j'en suis nettement moins convaincu........enfin c'est vous qui voyez, prix 8 euros) ou à l'image également de la curiosité qui fait paraît-il office de nouveau bulletin du match (A L'AIDE !!, A MOI LA GAAAARDE !!) ) et qui nous est à présent remise à l'entrée du stade.
Mais ce n'est pas la peine de donner non plus dans un catastrophisme qui n'a pas lieu d'être, cette situation ne préfigurant en rien de l'avenir, et la preuve qu'il ne faut pas desespérer de tout, les affiches des matchs qui sont heureusement, elles, nettement plus émoustillantes, au moins si j'en juge par celle de Red Star  - Orléans. OUF !

Les 5 points de retard sur l'équipe de tête actuelle à ce stade de l'épreuve n'ont absolument rien de rédhibitoire, et on peut en effet raisonnablement espérer que le travail de fond effectué par François Ciccolini et ses joueurs va finir par payer, tout en formulant le voeu que cela arrive le plus tôt possible, car même s'il est clair que ce groupe D ne comptera probablement pas un Besançon ou Croix de Savoie (ce qui est du reste la grande chance du Red Star en ce début de saison, et cela sans faire injure à nos adversaires), il va falloir tout de même s'activer rapidement, et souhaitons le de tout coeur, dès ce samedi face à la réserve du Havre Athlétic Club (match à 18 heures).

Cette équipe normande justement, le Red Star aura tout intérêt à s'en méfier, et ce même malgré la 14 ème qu'elle occupe actuellement au classement.
En effet, les jeunes Havrais n'ont plus connu la défaite depuis 4 rencontres et, surtout, sont invaincus à l'extérieur jusqu'à présent.
Grande méfiance, donc, mais confiance quand même car le Red est dans l'ensemble plutôt à l'aise sur sa pelouse.

Alors, loin d'être un havre de paix, souhaitons que Bauer reste au contraire une destination difficile et redoutée par nos adversaires !

Drapeau_40x60-2 copie3.jpg

                                                             C'EST VOUS QUI VOYEZ !

11:37 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/10/2008

FAIRE FRONT DEVANT L'ADVERSITE

 

front degarni.jpg

 

Le tirage au (mauvais) sort a, une fois de plus, été cruel avec le Red Star FC 93.

En effet, Dimanche 5 Octobre prochain à l'occasion du 4ème tour de la Coupe de France, et pour son entrée en lice dans l'épreuve, le Red Star devra aller se mesurer et s'étalonner à Sèvres (je pouvais pas la louper celle-là) face au FC Sèvres justement, Club qui évolue en Division Excellence.

Oui, la malchance a encore mis sur notre route un obstacle comac, la muraille de Chine, à savoir :

DEVOIR AFFRONTER, A L'EXTERIEUR EN PLUS, UN CLUB REPUTE PLUS FAIBLE QUE NOUS !!! 

ET PAR DESSUS LE MARCHE, SUR UN TERRAIN EN SYNTHETIQUE NOUVELLE GENERATION !!!

AH LES VACHES !!!    AU VOLEUR !!!

L'excellence, et au vu des circonstances actuelles, ce n'est pas tout à fait ce que l'on demandera à nos Ciccolini's Boy, mais tout bonnement de réussir l'impossible exploit et, tout en rentrant dans la légende, d'assurer tout bonnement la qualification pour le tour suivant, signe du grand retour du Red Star sur la scène de la Coupe de France, épreuve qui nous a fait faire tant de cheveux ces dernières années.

Cela serait une performance de haute voltige et, soyons décontractés du cuir chevelu, quoiqu'il arrive, le résultat de cet affrontement ne pourra de toutes façons pas être beaucoup plus pire que l'année dernière.

Heu.....ça se dit ça "beaucoup plus pire" ?
En fait je crois pas mais tant pis J'LE GARDE QUAND MEME !!!
Non mais.....

Pas beaucoup plus pire donc que l'année derniere (élimination dès notre entrée en lice à Ivry, club de CFA 2, dans des conditions pas tellement catholiques certes, mais élimination quand même), et pas beaucoup plus pire non plus que les années précédentes quand on voit la séance d'arrachage de cheveux annuelle auxquels nous sommes soumis (pour ceux qui en ont encore évidemment....., ah ah, mais vous inquiétez pas, amis de la calvitie et du front dégarni, à ce rythme là nous autres allons rattraper rapidement notre retard), ainsi que les soupes à la grimace que notre Red Star National * nous fait avaler avec cette épreuve depuis qu'il s'appelle "FC 93", puisque nous avons été systématiquement renvoyés à nos chères études en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, par des Clubs inférieurs hiérarchiquement.

Et alors que la situation n'était déjà pas brilliante en Championnat, voilà la goutte d'eau qui fait déborder la coupe avec à présent un Club de Division Excellence qui arrive et se dresse face à nous, d'ores et déjà prêt à prendre la mesure (encore !) de son adversaire, c'est à dire nous.....

L'émotion passée, les vieux cauchemars remontés à la surface, il a fallu pourtant se ressaisir au plus vite.

Et se dire que cela n'est bien sur pas une raison pour croire à la fatalité et à la scoumoune !

Il est sorti de la cellule de crise mise en place que nous ne devons en aucun cas céder au découragement et, au contraire, rassembler nos forces et montrer à toutes et à tous que nous en avons dans le short, et que l'heure de la révolte a enfin sonné !

Abordons donc de front, si vous le voulez bien mes amis, les sujets sensibles à présent et osons poser la question clairement, sans se voiler la face, bref, sans détours :

LA QUALIFICATION POUR LE PROCHAIN TOUR EST-ELLE POSSIBLE ?

Personnellement, même si cela ne tient souvent qu'à un cheveu, j'ose avancer la réponse suivante :

PT'ET BEN QU'OUI , PT'ET BEN QU'NON.

Réponse de normand me direz vous, mais bien malin celui qui pourrait avancer une réponse définitive......

Mais il est dit cette année que le Red Star ne se défilera pas devant ses responsabilités, et il est donc absolument hors de question de dire : CHAUVE QUI PEUT !

Et c'est donc sérieux, concentrés, tendus et rivés vers cet objectif insensé, mais sûrs de nos atouts, de nos forces et de nos armes, la tête haute et le menton volontaire, l'Etoile Rouge sur le coeur, le maillot sur le corps qu'il faudra mouiller (s'il pleut pas d'inquiétude), le protège-tibia énergique, remontés comme des pendules (et non pas comme des bretelles, la remontée de bretelles, ce sera si on a paumé), décidés à tenter crânement notre chance, n'ayant strictement rien à perdre face à un tel adversaire, et montrer de quel bois se chauffe le Red Star dans les conditions les plus redoutables, dans les circonstances les plus extrêmes, que nous devrons pénétrer dans l'arène à savoir dans cet inquiétant et à vrai dire bien peu engageant Stade des Fontaines.

Un public chauvin et bruyant sera là pour nous accueillir, une assistance hostile et arrogante qui réclamera notre scalp sera présente, puis qui pointera le pouce vers la bas pour demander notre mise à mort.

Aussi, des mesures (Argh !) drastiques ont d'ores et déjà été prises par le Club afin de vaincre le signe indien, et c'est le casque lourd vissé sur la tête et après avoir enfilé le bleu de chauffe (ben dis donc ça va être pratique sur le terrain !), et bien entendu mis par-dessus le gilet jaune de sécurité (je n’ai pas d’info à l’heure actuelle sur une éventuelle utilisation du triangle) que nous irons ainsi défier frontalement, dans son antre, ce Sèvres FC objet de toutes les inquiétudes, de toutes les interrogations, de tous les fantasmes, qui, espérons-le, ne nous rendra pas chèvres.

Il sera pour cela impératif dans un premier temps, puis dans un deuxième, puis dans un troisième, de savoir résister à la terrible furia Sévrienne, à cette marée de joueurs qui arrivera de tous les côtés et campera dans notre camp, et de tenir bon, de faire front, d'ouvrir l'oeil, d'avoir l'écume aux lèvres, d'être soudés, solidaires, volontaires, accrocheurs, courageux, indociles, insoumis, entêtés, obstinés, résolus, persévérants, tenaces, opinîatres, d'être au four et moulin, de venir au secours de son petit camarade en difficulté, de ne pas céder un pouce de terrain, se défendre becs et ongles, de mettre la main à la pâte, de protéger chaque parcelle de notre surface de réparation comme la pupille de nos yeux.

Fort heureusement, pour ce faire, nous ne sommes pas démunis.

Car nous avons un joker dans notre manche.

Un atout majeur : Notre défense de fer, jamais ouverte (enfin presque !) à tous les vents, cette citadelle quasi imprenable, capable de tenir un siège et de vous dégoûter n'importe quel adversaire, la marque de fabrique actuelle du Red Star version 2008-2009 en l'absence (momentanée espérons-le !) d'attaque, surtout à l'extérieur.

Cette défense constitue cette année hors de Bauer, notre argument béton, notre atout majeur, la pierre angulaire de nos succès futurs, notre arme fatale, notre masque anti-grippe aviaire, notre protection anti-moustiques, bref, notre assurance tous risques, sur laquelle bien des adversaires se sont déjà et vont se casser les dents (ce sont les dentistes qui vont être contents !).

C'est pour cela que nous disons STOP ! 

Fini l'insolence des équipes adverses, terminé le temps des vaches maigres, ce n'est donc pas le moment qu'un riquiqui Club d'Excellence vienne nous chercher des poux dans la tête, et nous sevrer en arrivant comme un cheveu sur la soupe !

Donc, amis Sevrais, au fur et à mesure (Re-Argh !) du match, vous allez vite devoir comprendre que vous n'êtes pas sortis de l'auberge pour nous planter un but !

Rassurez-vous cependant : Si nous sommes féroces dans notre moitié de terrain, nous sommes en revanche doux comme des agneaux dans celle de l'adversaire, et votre goal pourra ainsi tranquillement discuter avec Madame, aller boire un café, en griller une, lire le journal, ou consulter ses e-mails sur son portable.

Mais……toutes les bonnes choses ont une fin…….Si nous allons vers un bon 0-0 des familles annoncé, logiquement attendu sur le coup de 17H30 après 120 minutes de jeu, certes, mais qui vous aura bien laissés sur les rotules, (on s’entraine 2 fois par jour nous, et toc !) à moins naturellement que vous ayez dû composer avec quelques sorties regrettables et prématurées de quelques uns de vos joueurs (hé hé on voudrait pas vous filer le traczire, mais…..) ou encore que vous ayez bien voulu nous épargner une fatigue inutile et excessive en jouant au Père Noël avec nous.......Pour cela je devrais pas le dire mais passez un coup de fil au Racing CF 92, ils se feront un plaisir de vous faire une ou deux suggestions, à défaut de pouvoir aimablement vous prêter leur gardien de but, ah ah !

Et si tout ça ne suffit pas pour vous ramener à la raison et vous montrer qui est le taulier, pas de panique, DEUXIEME EFFET KISS COOL du Red Star, l’arme fatale 2, le joujou extra, le truc qui fait CRAC BOUM HUE, j’ai nommé, et ce avant la terrible épreuve des tirs aux buts, l’intervention décisive du …….NOUVEAU STAFF MEDICAL DU RED STAR, TINTINTIN  !!!! 


Un nouveau staff qui va tout changer, et qui va nous requinquer tout ça avec une petite potion magique de derrière les fagôts, concoctée par notre toubib, voire l’ utilisation de la fameuse éponge miracle, ou encore avec des petites séances de massages express, la « Spéciale Pénaltys » de notre kiné, et si ça suffit pas les mecs, le coup de grâce et l’estocade viendront de notre acupuncteur qui, avec ses petites aiguilles, à d'ores et déjà prévu vous jeter un (mauvais) sort !!!

m-noir-femme_~LPS6544.jpg

 

Alors, finalement, relativisons, il est pas si mal ce tirage vous trouvez pas ?

Tout compte fait, je la sens bien moi, cette Coupe de France cette année. Pas vous ?

ALLEZ RED STAR !!!

* Il s'agit, bien entendu, juste d'une expression et ne saurait en rien préfigurer de la division dans lequel le Red Star évoluera l'année prochaine !

 

                         

                     MESSAGE PERSONNEL A TOUS LES SUPPORTERS DU RED STAR :

                     DEJA SORTI SUR LES ECRANS :

 

rien_que_pour_vos_cheveux,0.jpg

11:22 Publié dans RED STAR | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |