Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2013

LE RED STAR VISE LA LIGUE 2 !

cibleratee.jpg

14/06/2013

"PAS PRIS FOURNIER POUR SON ETIQUETTE PSG"

Ci-dessous un petit (tout petit même) article du site "paperblog" qui évoque l'arrivée de Laurent Fournier au poste d'entraineur, ainsi que la possible venue d'Alain Roche.

Selon la formule désormais passée à la postérité : Bonne lecture !


http://www.paperblog.fr/6467631/red-star-pas-pris-fournier-pour-son-etiquette-psg/



13/06/2013

"ROMUALD MARIE REJOINT KEVIN LEFAIX AU RED STAR"

Ci-dessous un petit article du site "Atlantique Football Club" qui évoque le retour du défenseur latéral au Red Star.

Selon la formule désormais passée à la postérité : Bonne lecture !

Romuald-Marie-rejoint-Kevin-Lefaix-au-Red-Star_a2399.htm

 

Mon commentaire : L'arrivée de Romuald Marie, ça Lefaix, incontestablement.

Ce joueur avait laissé un excellent souvenir à tous les supporters du Red Star il y a 2 ans et avait contribué à la belle saison de l'équipe première qui vit notre Club de coeur accéder au National (après repêchage évidemment).

Après l'arrivée de son coéquipier au Poiré Sur Vie, Kevin Lefaix, sans parler de Laurent Fournier et Patrick Colleter, le Red Star semble confirmer ses ambitions de grandeur.

Espérons qu'après cette excellente mise en appétit, la suite de ce mercato estival soit du même tonneau avant de s'emballer un peu trop vite, mais Lefaix est que les choses s'annoncent plutôt pas mal.

06/06/2013

CLEMENT

Je relaie par solidarité, ici et sur Facebook, la publication du Collectif Red Star Bauer, suite au sauvage assassinat dont à été victime hier soir à Paris Clément Méric, un jeune garçon de 18 ans, fréquentant entre autres le stade Bauer.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.


cl%C3%A9ment


04/06/2013

"FOOT. Fournier avec Colleter sur le banc du Red Star"

Fournir 3.jpg

Après le PSG (Ligue 1) et Créteil (National), Laurent Fournier devrait devenir l’entraîneur d’un troisième club francilien, le Red Star. | (LP/Jean-Baptiste Quentin.)

 

 " Laurent Fournier (48 ans) prend officiellement ce mardi matin ses fonctions d’entraîneur du Red Star (National), club centenaire de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). L’ancien coach du PSG (L1), qui a déjà officié en 3e Division à Créteil et Strasbourg, devrait s’engager pour deux ans avec l’objectif de monter en Ligue 2 en 2015. Il sera épaulé dans sa tâche par un autre ancien Parisien, Patrick Colleter (47 ans).
Les deux ex-joueurs du PSG ont notamment gagné ensemble la Coupe d’Europe des vainqueurs des Coupes 1996 et le titre de Champion de France 1994. "

Le Parisien.fr - Stéphane Corby | Publié le 03.06.2013, 23h42 | Mise à jour : 23h45

 

Mon Commentaire : Un très bon choix selon moi vu le CV de l'intéressé, et un signe manifeste de la volonté de M. Haddad de passer à la vitessse supérieure, correspondant aux ambitions affichées.

Bienvenue à lui, en espérant évidemment qu'il pourra travailler sereinement et dans la durée, ce qui reste toujours un exercice très périlleux dans notre cher Club.

03/06/2013

" RED STAR : LE MAINTIEN ASSURE "

Pour les ceusses qui ne le savaient pas, ce qui était mon cas jusqu'à hier soir, Madame le Maire, ou Madame la Maire je sais pas, à moins que l'on puisse dire aussi Madame la Mairesse mais ça fait un peu pompeux, ou encore également qu'il faille écrire Madame Le Maire ou encore donc Madame La Maire, bref ça commence déjà à m'énerver ce machin, la seule chose dont je suis sûr c'est qu'on ne peut pas écrire Madame le Mairesse, bref, voilà !.

D'ailleurs, dimanche en huit, on a fêté la Fête des Maires et non pas des Mairesses, alors y a plus de place au doute. Bref.

Le problème c'est que j'ai un pote qui habite en Hongrie, supporter du Red Star s'il vous plaît, lui son nom ça s'écrit Lemaire, comme la grande Georgette la chanteuse (à ne pas confondre avec La Grande Sophie la chanteuse, vous savez celle qui chante "Du courage, du courage, du coura A ge").

Oui il en faut du coura A ge pour tenir un blog, c'est moi qui vous le dit. 6 ans déjà.....et oui le 31 Mai dernier, mais bref on s'en fout. Et puis pour supporter le Red Star, il en faut aussi du coura A ge. 40 ans déjà......et oui le 5 Mai dernier, mais bref on s'en fout aussi.

Ouais, je vous parlais donc de mon pote de Hongrie Lemaire (pas Roger, hein ?, Olivier. Non parce que Roger, c'est Lemerre que ça s'écrit, pfffff j'en peux plus là). Tout pour embrouiller, Olivier. Et ça rhyme en plus. Pour aggraver son cas, y vient pas souvent à Bauer, on se demande bien pourquoi. Ca doit dater de l'époque où Roger Lemerre a quitté le banc du Red Star. Sincèrement, lui et sa Georgette, pouvaient pas s'appeler Le Maire comme tout le monde ces deux là ?? Bref, le Olivier, il boude à Pest.

Prenez Bruno Le Maire, l'ancien Ministre UMP de Sarko et Fillon, lui c'est parfait, né à Neuilly Sur Seine en plus ! Un vrai premier de la classe ! Là ou ce sera bizarre, c'est si un jour il devient......Maire.
" Monsieur Le Maire Bruno Le Maire, vient d'inaugurer les chrysanthèmes dans sa bonne ville de Strasbourg (ou bien dans sa bonne ville de Sainte Le Mère Eglise, tout dépend évidemment où il aura été parachuté, à moins qu'il soit finalement bombardé à Neuilly ce qui serait un parfait retour à la case départ) en déposant une gerbe de fleurs sur le monument 14-18.......". Bref, comme dirait Papin.

Pour votre gouverne, histoire de pas mourirs idiots dès la fin de cet article, cette histoire de chrysanthèmes ça nous vient du Grand Charles. Je vous parle du Général De Gaulle évidemment (et non pas Charles Le Grand, celui qui s'appelait Le Grand, c'était Alexandre).

Je connais un autre Legrand. S'appelle pas Alexandre celui-là. Il écrit des brèves ! Avant qu'il n'officie chez Gégé, pour nous supporters, c'était "Allez on va aller boire une bière". A présent si tu veux, à défaut d'en boire un, rester dans le coup, mieux vaut dire à votre pote "Allez, on va aller lire une brève".

Des brèves, laissez moi rire.....C'est plutôt des discours à la Fidel Castro, ouais ! Paraît aussi qu'il veut rempiler chez Gégé. Il est comme le Red Star, il cherche à se maintenir.
Remarquez, s'il se maintient aussi longtemps que Fidel, on va finir par l'appeler le Lider Maximots !

Je connais un Laporte aussi, fan des Doors et qui à ses heures se fait appeler Jim Morrison et à la pointe du combat pour la sauvegarde de Bauer, mais là je craque, je l'adore aussi et j'espère qu'il ne me jettera pas la Pierre d'être aussi bref le concernant et qu'il m'aura trouvé Marans.

Tout ça pour vous dire que pour les ceusses qui ne le savaient pas, ce qui était donc mon cas jusqu'à hier soir, Madame la Mairesse de Saint-Ouen a un blog. Et elle cause du Red Star. Un peu. En bref.

Notre Mairesse en question s'appelle, elle, non pas Valérie (oui, bon j'arrête), mais Jacqueline.

Bisous à tous, et j'espère que vous n'aurez pas trouvé cet article trop bRouillon, et qu'on va se quitter bons camarades !!

Bonne lecture, et je laisse la parole à Madame le Maire, Jacqueline Rouillon, mes respects.

 

http://www.jacquelinerouillon.fr/2013/05/27/red-star-le-maintien-assure/

31/05/2013

" LAURENT FOURNIER AU RED STAR, C'EST IMMINENT "

 

fournier.JPG

 

Après le PSG (Ligue 1) et Créteil (National), Laurent Fournier devrait devenir l’entraîneur d’un troisième club francilien, le Red Star. | (LP/Jean-Baptiste Quentin.)

 

"C’était le dossier prioritaire sur le bureau de Patrice Haddad, le président du Red Star. Il est désormais en passe de se régler au plus vite. Le nouvel entraîneur du club de Saint-Ouen devrait en effet être Laurent Fournier. Son nom, comme nous l’évoquions dès dimanche, était en tête de liste depuis le sauvetage miraculeux en National, vendredi soir.

Son officialisation pourrait intervenir aujourd’hui ou demain.

Fournier (48 ans) succéderait à Vincent Doukantie (36 ans), aux commandes depuis octobre 2011, qui s’est vu signifier après deux entretiens avec sa direction, lundi et mercredi, que sa mission à la tête de l’équipe de National ne sera pas prolongée. Sans surprise, tant le sort de l’ex-international malien semblait scellé avant même l’issue de la saison. Selon nos informations, Doukantie, qui dispose d’un contrat à durée indéterminée au club, se serait vu proposer la responsabilité des U19 (DSR).

L’intéressé, en vacances pour dix jours, n’a pas souhaité commenter cette décision ni confirmer l’offre qui lui a été faite. Steve Marlet, son adjoint, ne sera pas reconduit non plus dans ses fonctions. Sa future mission reste, elle, à définir.

Les dirigeants du Red Star travaillaient déjà depuis de longues semaines sur cette succession avec, toujours en tête, le projet Ligue 2 à l’horizon 2015. Et le nom de Fournier (sans club depuis son limogeage en mars 2012 d’Auxerre, L1) s’est très tôt dégagé.

Avec Alain Roche sur le dossier du recrutement ?

« C’est la piste la plus chaude… » a admis, hier, la direction du club. L’expérience du monde pro (SC Bastia, PSG) et la connaissance du contexte parisien (il a conduit Créteil à la 4e place du National en 2009) de l’ancien joueur du PSG colle parfaitement au portrait-robot défini par Patrice Haddad. Ce dernier, sollicité récemment par Hubert Velud (ex-coach du PFC et de Créteil, sacré champion d’Algérie ce mois-ci avec Sétif), espère boucler le dossier ce week-end afin d’aborder, dès le début de semaine prochaine, le volet des reconductions de contrats et du recrutement. Selon l’un de ses proches, Fournier — qui avait refusé au dernier moment de venir au chevet du Paris FC en décembre dernier — aurait décidé de répondre favorablement à la cour assidue du Red Star. Les deux parties se seraient mises d’accord « sur l’essentiel ».

L’ex-milieu défensif pourrait ne pas être le seul ancien du PSG à grossir les rangs audoniens. Certaines sources enverraient également Alain Roche (45 ans) du côté de Saint-Ouen pour prendre en charge la politique de recrutement, poste actuellement occupé par Fabrice Bertone. L’ex-défenseur international, injoignable hier, avait cette responsabilité au PSG entre 2006 et 2011. Il a quitté le club parisien en août 2012".

"LE PARISIEN" - David Goudey et Stéphane Corby | Publié le 31.05.2013, 07h00

30/05/2013

"LES SUPPORTERS DU RED STAR DENONCENT"

bauer 24.jpg

 

" Le Red Star a sauvé, sur le fil, sa peau en National lors de la dernière journée, ce vendredi 24 mai. C'est dans sa « vieille maison » de Bauer que l'équipe qui évolue en vert a fait exploser de joie son Kop. Un peu trop au goût de la sécurité du club.

En effet le « Collectif Red Star », qui rassemble les diverses composantes de cette petite famille, vient de se fendre d'un communiqué vengeur contre des « stadiers » qui, obsédés par un risque d'envahissement du terrain (une pratique d'habitude plutôt encouragée lors des événements heureux), se sont sentis autorisés « à frapper des supporters avec leurs matraques, à gazer plusieurs centaines de fans dont de nombreux enfants et à provoquer des mouvements de foule qu'ils n'étaient plus en mesure de contrôler ».

Le calme ne serait revenu qu'après « la dispersion des agents d'insécurité, suite à l’intervention des forces de police leur intimant l’ordre de battre en retraite à l’intérieur du stade. » Les forces de l'ordre aux cotés des ultras, voilà une belle spécificité locale qu'il fallait souligner.

Le dialogue risque de se révéler difficile avec le président Patrice Haddad, qui de son coté ne semble toujours rêver que de monter en L2 en 2015 (à l'image de Créteil) et de son « nouveau stade » de 20 000 places (auquel s'oppose fermement le Collectif). « Pour ne plus jamais revivre ça à Bauer, un stade où les valeurs d'entraide et de solidarité ne sont pas juste des slogans marketing, nous exigeons l'arrêt de la collaboration du Red Star avec cette sécurité qui a montré son vrai visage : incompétence, violence et irresponsabilité ! »

Un message apparemment entendu puisque, sur le site de l'équipe du 9-3, il était possible de lire aujourd'hui cette jolie concession enrobée de langue de bois : « Suite aux évènements qui se sont produits vendredi soir à l’issue du match entre le Red Star et Fréjus-Saint Raphaël, le club a convoqué les responsables de la société en charge de la sécurité au stade Bauer cet après-midi pour une première réunion. Au regard des éclaircissements et des explications fournis par les protagonistes, le club, résolu à assurer la sécurité de ses supporters et à préserver l'ambiance festive et populaire de Bauer, prendra les mesures nécessaires d'organisation pour la saison prochaine. » "

SO FOOT.COM  -  LUNDI 27 MAI 2013

Ci-dessous, le communiqué du "Collectif Red Star Bauer" (disponible également sur www.mouvement-ultra.fr)

communiqu%C3%A9-quand-la-s%C3%A9cu-se-met-hors-jeu


Mon commentaire : Incidents graves et profondément désolants qui, au final, ne peuvent que nuire une fois de plus à l'image du Red Star.

N'étant (fort malheureusement) pas au match, et ne fréquentant plus la tribune où se situe le "Kop" depuis bien longtemps, je serai bien en peine de donner un avis tranché et j'avoue franchement être un peu dépassé par tout cela, moi qui vient à Bauer depuis maintenant 40 ans révolus sans la moindre interpellation au compteur (un vrai has been le mec).

Si la société de sécurité en question ne sais pas remplir son rôle, au point de se montrer provocatrice et constituer un grave danger pour le public de Bauer, eh bien mettons fin à ses agissements dans les plus brefs délais, ce que le Club est entrain de faire semble t-il.

Je dis cependant aux co-signataires du Communiqué, dont je ne conteste aucunement la sincérité de leur démarche sur les évènements de vendredi dernier, qu'il ne suffira pas éternellement de dire que "c'est toujours la faute des autres" pour expliquer les problèmes récurrents que connaît Bauer, ou qui peuvent aussi arriver à l'extérieur, et pas toujours évoqués à grands renforts de communiqués vindicatifs, et pour cause.

 

 

27/05/2013

" SAUVE, LE RED STAR PEUT VOIR PLUS LOIN "

 

HADDAD.JPG

"Stade Bauer (Saint-Ouen), vendredi soir. A l’issue du match fou face à Fréjus Saint-Raphaël, le président Patrice Haddad a été porté en triomphe par ses joueurs. L’épilogue heureux d’une saison qui reste décevante et dont le patron du club audonien devra tirer les enseignements." | (LP/Cédric Lecocq.)


" Quel final. Quelle dramaturgie. Vendredi soir, le Red Star a sauvé sa place en National en renversant Fréjus Saint-Raphaël. Encore relégués à cinq minutes de la fin, les Audoniens ont inscrit le but de la victoire (2-1) et du maintien par leur Corse Mandrichi. Faisant chavirer tout un stade et un club dans l’irréel… Reste que le Red Star a échappé au pire.
Et il s’agit désormais de tirer les enseignements d’un exercice qui, au-delà de cette ultime soirée de fête, a souvent tourné au cauchemar.

Le président Haddad va ouvrir le capital. Patrice Haddad avouait vendredi soir « avoir vécu les trois semaines les plus éprouvantes » d’une présidence entamée en janvier 2008. Une descente aurait mis un frein à son ambitieux projet. Mais l’intéressé, qui demande quelques jours avant de dresser le bilan d’une saison ratée pour laquelle il « assumera [ses] responsabilités », serait resté en cas d’échec sportif. Aujourd’hui, tous les voyants restent au vert et le projet « Ligue 2 en 2015 » tient toujours la route. Actionnaire unique du club, le patron-producteur de Première Heure va même ouvrir son capital. Haddad maintient aussi le cap sur les autres dossiers. A commencer par celui du futur stade de 20000 places aux Docks, financé par des fonds privés. Le débat public réclamé par les partisans de la rénovation de Bauer aura même lieu courant juin.

Doukantie et Marlet devraient quitter le banc. Pour la deuxième fois d’affilée, Vincent Doukantie a maintenu le club. Sauf que l’objectif fixé l’an dernier au moment de succéder à l’ex-Varois Bandini n’était pas vraiment celui attendu cette saison. Et malgré un CDI, l’ancien vice-capitaine ne devrait pas survivre à cet exercice décevant. Les dirigeants, qui verront le staff « dès le début de semaine », pourraient néanmoins lui confier une autre mission au club. A moins que l’ex-pro ne choisisse de changer d’air. Selon nos informations, Doukantie figurerait sur une short list pour reprendre la sélection du Mali dont il a porté 15 fois les couleurs. L’avenir de son adjoint, Steve Marlet (titulaire du diplôme d’entraîneur fédéral), reste aussi très flou. L’ex-international se verra-t-il proposer le poste? L’option de voir débarquer un entraîneur plus chevronné semble plus plausible. Vendredi, la présence dans les couloirs de Bauer de Yann Lachuer (ex-Orléans) n’était peut-être pas un hasard. Le nom de Laurent Fournier (ex-Créteil et Auxerre) circule aussi tandis que le président Haddad a coupé court aux rumeurs concernant l’ex-Monégasque Marco Simone, son « ami et conseiller ».

Queudrue arrête, Oudrhiri courtisé. Le sauvetage va permettre aux dirigeants de jouer la continuité. En plus de l’ex-Sochalien Geoffrey Tulasne, qui avait signé dix-huit mois en arrivant fin décembre, d’autres joueurs devraient rempiler. Les ex-pros Gibaud ou Allegro entrent dans le projet, tout comme le gardien Bouet ou l’infatigable Lafon. Même l’attaquant Mandrichi ne ferme pas la porte à une prolongation. Au rayon départs, outre Queudrue, qui a annoncé la fin de sa carrière, il sera difficile de conserver le talentueux Oudrhiri (20 ans). L’ancien milieu du Racing est courtisé par le monde pro, et Toulouse (Ligue 1) serait même sur les rangs. Pour les autres, tout dépendra du futur coach. "

"Le Parisien"  - Stéphane Corby  -  26/05/2013

 

Mon commentaire : La photo est très sympa, mais avec un titre d'article pareil et une photo du Président avec ses lunettes noires, on se demande ce que le Red va bien pouvoir voir dans ces conditions......A part ça, si autour de vous un ami, un membre de la famille ou votre concierge vous pose cette question : "Alors, et le Red Star comment ça va ?", répondez lui : "Ca se maintient....."

26/04/2013

PANIQUE A BAUER BEACH !

 

quevilly.jpg

L'US QUEVILLY DEBARQUE !

 

Toute la grande famille du Red Star (sic) est conviée ce soir à Bauer pour l'opération mobilisation générale/heure de vérité (re-sic) décretée par le Club.
Vous le savez tous, le Red Star est depuis peu dans la charrette peu enviable des rélégables, la faute à des résultats en déliquessence depuis de longues semaines.

Et voilà que débarque à Bauer, en tant qu'adversaire du soir, l'US Quevilly.
Une formation qui a effectivement de quoi faire trembler le plus solide des supporters avec ses 4 matchs gagnés sur 33, ses 60 buts encaissés et ses 8 points de retard sur l'avant dernier du classement.

Et oui que voulez vous c'est ça le football : Vous pouvez viser la Ligue 2 en 2015, tout en claquant des dents et flageoler des genoux à l'idée de vous retrouver en CFA en 2014.
Ceci, bien sûr, sans évoquer notre futur écrin de 20.000 places en 2020, où le Red Star devrait se trouver dans une fourchette située entre la Ligue 1 Orange et la Division D'Honneur Paris Ile de France.

Le contrat est clair : L'ancien et futur grand mythique Red Star FC, premier de la grande famille des rélégables avec un point de retard sur l'Union Sportive de Luzenac (!), a encore 5 matchs pour sauver sa peau et ne pas voir ses rêves de grandeur s'effondrer au soir du 24 Mai.

Cependant, même avec des performances et des prestations bien faiblardes, pas la peine non plus de jouer à se faire peur plus qu'il ne faut.
Le Red Star, qui a un calendrier bien plus favorable que ses adversaires directs et qui va rencontrer des formations quasiment toutes démobilisées, devrait arriver à s'en sortir et repartir pour un tour en National.

Pour y faire quoi ? Ca c'est une autre histoire, car bien malin celui capable de voir une cohérence dans la gestion de l'équipe première par nos dirigeants, passés maîtres dans l'enfumage en matière de communication, mais qui ne se traduit nullement dans les faits et encore moins sur le terrain.

29/03/2013

" FAUT-IL S'INQUIETER POUR LE RED STAR ? "

MANDRICHI3.JPG

 

 

 

" A l’image de Jean-Jacques Mandrichi, qui n’a plus marqué depuis ses débuts face à Colmar (3-0) le 9 février, le Red Star souffre de son inefficacité devant le but adverse. " | (LP/Cédric Lecocq.)

 

" A neuf journées du verdict final, le Red Star navigue non loin des eaux agitées du National. En crise de résultats depuis la mi-février, le club audonien est-il en danger malgré ses six points d’avance sur la zone rouge? La venue ce soir de Boulogne-sur-Mer, vainqueur 5-0 à l’aller, n’a d’ailleurs rien de rassurant. « Si on ne gagne pas là, oui, il faudra s’inquiéter », appuie même l’attaquant Jean-Jacques Mandrichi.
Décryptage.

OUI

Sur un rythme de relégable. Quatre points en six journées et zéro succès lors des trois derniers matchs. Uzès (3 points) est le seul de ses huit poursuivants à présenter un bilan plus terne sur cette période. « J’ai peur que, si on tombe dans le rouge, on ne s’en relève pas », précise le défenseur Mickaël Cerielo, qui regrette « le manque d’esprit guerrier » de certains de ses équipiers.

Son attaque tique toujours. Le Red Star paie cher sa récurrente inefficacité (4 matchs sans marquer lors des 6 dernières journées) et l’absence d’un buteur (Sabin, de retour de suspension ce soir, plafonne à 5 réalisations). L’arrivée de Mandrichi au mercato n’a pas rendu la parole à la 17e attaque (24 buts). L’ex-Ajaccien (1 but en 7 matchs) est frappé du même mal que les autres attaquants.

En faillite à l’extérieur. Aucune victoire, 6 nuls et 9 revers (dont une série de 4 en cours), soit 0,4 point de moyenne : à ce train-là, le 19e du classement à l’extérieur peut espérer au mieux prendre 2 points sur ses quatre derniers voyages.

Un calendrier à risques. Trois « gros » (Vannes, Metz et Créteil) sont au menu. Pas de nature à rassurer, car le Red Star n’a gagné qu’un seul de ses 11 duels (6 défaites et 4 nuls) face aux membres du top7 et n’a dominé qu’Amiens à la maison. La perspective d’en découdre avec cinq candidats au maintien (dont 4 relégables actuels) accidente aussi le sprint final.

NON

Une faculté à sortir de crise. Chahutés en ouverture de saison (1 seul succès en 6 journées), habitués aux trous d’air (2 séries de 3 matchs sans victoire) et aux sorties de route, les Audoniens n’ont pas laissé le doute s’installer. Ils ne se sont jamais inclinés au lendemain des claques à Fréjus (4-0), Boulogne (5-0), Bastia (5-1) et au Poiré (4-1).

Une santé de fer à domicile. Les hommes de Doukantie joueront 5 de leurs 9 derniers matchs à Bauer, où ils tournent à 2 points par rencontre (9 victoires, 2 nuls et 3 défaites) et n’ont encaissé que 4 buts (meilleure défense à domicile). Ils peuvent donc envisager y récolter encore au moins 10 points.

La concurrence stagne aussi. Malgré sa crise de résultats depuis 6 matchs, le Red Star tient en respect le 15e et premier relégable (entre 5 et 7 points). De plus, le PFC et Epinal sont ses seuls poursuivants à avoir pris plus de points lors de la phase retour. "

Red Star
Boulogne-sur-Mer
Ce soir (20 heures), stade Bauer à Saint-Ouen.
Arbitre : M. Sarlin.
Red Star : Bouet - Gibaud, Allegro (cap.), Cerielo, Mam. Kebé - Dieye, Oudrhiri, Tulasne, Sarr ou Sall - Mandrichi, Sabin. Rempl. : Ben Braham, Fernandes, Sall ou Sarr, Despois de Folleville, Durbant. Entr. : Doukantie.
Boulogne-sur-Mer : Gurtner - Vardin, Diarra, Vandenabeele, Fabien - Loriot (cap.), Rimane - Kanté, Boulenger, Chemlal - Téhoué ou Chadili. Rempl. : (parmi) Koné (g.), Abou Demba, Ducatel, Gadi, Alves Peruchi, Chadili ou Téhoué. Entr. : Vostanic.


"LE PARISIEN" - 29/03/2012  -  DAVID GOUDEY / STEPHANE CORBY

22/02/2013

" RED STAR : ON EN EST AU STADE DU PROJET....."

Uniquement pour ceux qui n'auraient pas vu cette publication du "Journal de Saint-Ouen" parue en fin d'année dernière.

Les autres peuvent quand même relire ce petit article s'ils le désirent bien naturellement, la rédaction de "Club de Mon Coeur" ne s'y opposera pas.

Bonne Lecture, et allez Joey Starrrrrrrr

002759

" UNE ETOILE ROUGE A L'HONNEUR "

Ci-dessous, un nouvel article du site "Soigne ta gauche", cette fois-ci consacré à Rino Della Negra qui sera justement fêté et célébré demain 23 Février pour le 69ème anniversaire de son assasinat perpétré par les nazis le 21 Février 1944 au Mont Valérien.

Bonne lecture !

http://www.soignetagauche.fr/2013/02/21/une-etoile-rouge-a-lhonneur/

18/02/2013

BAUER DISCUTE AU PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL

Voici enfin l'intégralité de l'entrefilet du "Parisien" dont je vous faisais part lundi, chers lecteurs bien aimés.

Cela ne va pas vous en apprendre beaucoup plus, mais c'est quand même mieux ainsi.

Merci d'avoir patienté.

"La mairie de Saint-Ouen a inscrit à l’ordre du jour du prochain conseil municipal, à la demande du groupe Europe Ecologie-, une question relative au futur grand stade. Selon nos informations, Jacqueline Rouillon (maire de la ville) aurait admis que le projet alternatif de rénovation du stade Bauer, soutenu notamment par le collectif des supporteurs, méritait la même attention que celui de construction d’une nouvelle enceinte (sur les Docks) prôné par le président, Patrice Haddad."

15/02/2013

LE ROUGE EST MIS !

 

MANDRICHI.jpg

MANDRIGOAL MANDRICHI !!!!

(Photo "Le Parisien")

 

 

Il n'y a encore pas si longtemps, on pouvait arriver à Bauer un peu à la bourre pour profiter de notre dada favori, le Red Star, sans que cela ne change grand chose à nos petites habitudes.

Un embouteillage ? Pas grave !

Une grève du métro ou du RER ? Pas grave !

Temps perdu au supermarché ou au cours d'équitation qui traîne un peu trop de la jeune Léopoldine ? Pas grave !

On devise un peu trop à l' "Olympic" avec les potes lors de sa monodiète de bière ? Pas grave !

Le mec au guichet qui se mélange les crayons ou les malabars de la sécurité qui procèdent à une fouille méticuleuse d'une 1/2 heure par personne ? Pas grave !

Le merguez-frites-ketchup-sel-moutarde qui met un peu trop de temps à être préparé à la buvette, ou ses zigues que vous vouliez absolument éviter et qui vous tient le crachoir indéfiniment en vous racontant qu'il a failli gagner au tiercé la veille ? Pas grave !

La prostate qui ne vous oublie pas et qui vous invite à passer par les incontournables toilettes ? Pas grave non plus......

En fait, on pouvait sans problèmes arriver en début de deuxième mi-temps sans même se préoccuper du tableau d'affichage désespérement vierge de toutes façons, le Red Star partait toujours avec un handicap ou était même carrément non partant !

Oui mais voilà.......Aujourd'hui les choses ont bien changé........Au moins à domicile, le Red Star est récemment passé à la vitesse supérieure !

Fini les avants-centres PRU (Pour Rigoler Uniquement), à présent, place aux avants-centres PMU (Pour Marquer Uniquement) !!!!!!!!!!  Et vite......

Et pour ce faire ou pour notre plus grand malheur, nous les bidets et autres retardataires chroniques, le Red Star semble avoir hélas et pour une fois misé sur le bon cheval.....

En effet, samedi dernier les choses se sont brusquement corsées avec la titularisation de JJ (prononcer gigi ça nous rappellera des souvenirs) Mandrichiiiiiiiiiii.......Ciao les bourriques, Bonjour les mustangs, Bye Bye les haridelles ou les rossards, Bienvenue aux as et aux phénix !

Le paddock de présentation, connait pas, lui c'est direct le poteau d'arrivée !

Chers amis, Chers camarades, JJ Mandrichi revient en deuxième semaine, je ne saurais trop vous conseiller de prendre vos dispositions pour ce soir pour la réception du Poiré, et vous mettre sous les ordres sans tarder, si vous ne voulez pas vous retrouver distancé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Alors, Hue ! Vous êtes d'ores et déjà prévenus, va falloir cravacher, il n'y aura pas d'enquête sur réclamation, Mandrichi, crinière au vent, ça Mandrigole pas !